|
Posté le: 17 Aoû 2014 10:26:34 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2014 10:47:07 |
|
|
Saori est très "boobesque".... remarque même Misty a limite des boobs lol
Certains sont jolis d'autres moins, mais ça reste sympa, merci pour les scans. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2014 13:55:27 |
|
|
Alfablot a écrit: | Saori est très "boobesque".... remarque même Misty a limite des boobs lol
|
C'est la même remarque que j'ai fait, elle pointe beaucoup lol.
À part quelque cas (Orphée et Radha), j'aime beaucoup ces dessins, surtout Shun.
J'espère qu'on aura la chance de voir les autres.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2014 20:31:15 |
|
|
On a un lien pour télécharger? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Aoû 2014 21:29:17 |
|
|
ah ouais , vraiment sympa, j'aime bien les zeta aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2014 10:02:49 |
|
|
J'adore !  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2014 11:21:48 |
|
|
d'Autres ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2014 20:36:55 |
|
|
Eeeexcelleeeent!
j'aime beaucoup la version du corbeau, moins hébété, et presque flippant avec son nouveau regard  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2014 21:52:58 |
|
|
Punaise ils ont réussi à transformer Kasaa, Jamian et surtout Niobe en bogosses !! C'est quoi c'te arnaque ?  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2014 09:39:52 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|