Et pis les cuissardes ne me plaisent pas du tout du tout et je sais pas pourquoi ...
Vous êtes sûrs que c'est le même proto parceque la tête ne ressemble pas à ce qu'il me semblait avoir déjà vu _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 02 Juil 2014 16:14:37
C'est encore le proto tout en plastique et toujours aussi diproportionné
masque de mort Chevalier de bronze Age: 47 Signe : Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 171 Localisation: TOULOUSE
Posté le: 02 Juil 2014 17:16:25
roukine a écrit:
C'est encore le proto tout en plastique et toujours aussi diproportionné
Exactement et toujours les mêmes épaulettes énormes et ces foutus ornements sur les cuissardes!!
qu'est ce que je vous disais, leurs annonces bidons, aucune nouveauté exclusive du tout!!!! bref, décevant comme d'hab, mais bon, on a l'habitude avec les pratiques de cosmic
le proto 4 ressemble au proto 2 comme deux gouttes d'eau, je dirai que c le 2 d'exposé en fait, aucune différence de premier abord
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 02 Juil 2014 23:34:52
AlucardShadow a écrit:
M'est d'avis que le Groupe Comique a voulu se faire mousser....
Même Pharao n'est pas là, juste le totem... lol
Ajouté à cela les prix de dingue....
Comique Groupe, à nous de vous faire préférer l'export...
Faut reconnaitre, 100€ le Myu, j'ai rigolé devant mon écran _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Quelle bande de charlatans ! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 48, 49, 50Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum