|
Posté le: 20 Aoû 2014 23:14:34 |
|
|
Ah ben oui là c'est clair, ça sent pas bon pour toi si AE ne donne pas de nouvelles  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2014 07:47:51 |
|
|
Anime Export, c'est des gros cons.
J'ai eu un souci chez eux à propos d'une figurine, souci qui provenait de la poste. Ils ont décidé de fermer mon compte et on m'a indiqué que j'étais passé sur liste noire. J'étais bien dégouté. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2014 08:43:34 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Anime Export, c'est des gros cons.
J'ai eu un souci chez eux à propos d'une figurine, souci qui provenait de la poste. Ils ont décidé de fermer mon compte et on m'a indiqué que j'étais passé sur liste noire. J'étais bien dégouté. |
Ca serait bien que tu développes. Car y a encore deux ans, c'était tout le contraire:
En 2009: Je préco les Exclus TN chez eux. Ils se sont plantés dans l'addresse de livraison, ils me revoient l'intégrale avec en prime les goodies non-compris dans le kit original (mini-socles, porte-clés,...) et en me faisant en plus une réduc.
En 2011: Mon Shiryu V1 "perdu" à la zone d'arrivée à Roissy: impossible d'avoir un numéro colissimo à partir du numéro JAP => impossible d'introduire une réclamation... J'écris un mail à AE (j'ai tout de même besoin d'un rappel) et bam j'obtiens une réexpédition du colis.
En 2012: Evoi de mon Mon Milo EX/Misty à poil... je reçois une toute petite boite avec seulement Misty (ça n'aurait été que Milo danssla boite ce serait moins grave^^). J'écris un mail avec photo à l'appui (pour montrer qu'il est impossible d'avoir deux boites la-dedans). Bam. Milo retrouvé (alors qu il était backorder partout et réexpédié).
En 2014. J'ai fait une préco qui attends depuis Avril 2013. Hot toys MKXLII
D'accord Hot toys a repoussé la sortie en Juillet 2013 mais là, ça fait deux mois que j'ai un waiting for stock et pas de réponses. Déplorable.
Vraiment, cette boite a perdu en qualité... Autant j'admets que tout le monde peut faire des erreurs, autant je trouve que quand c'est le cas, faut assumer et masteriser sa communication (ce qui n'est pas le cas ici).
Ils vont passer dans ma propre blacklist avec BiginJapan. Les rois du "désolé, vous avec commandé la derniere quantité en même temps qu'un autre client je dois annuler votre commande!" Une fois ça va, trois fois, ce n'est plus du hasard...). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2014 11:36:04 |
|
|
Ou je suis le plus dégoûter c'est de ne pas pouvoir ouvrir de litige Paypal, c'est n'importe quoi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2014 12:25:07 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Angelseb59 a écrit: | Anime Export, c'est des gros cons.
J'ai eu un souci chez eux à propos d'une figurine, souci qui provenait de la poste. Ils ont décidé de fermer mon compte et on m'a indiqué que j'étais passé sur liste noire. J'étais bien dégouté. |
Ca serait bien que tu développes. Car y a encore deux ans, c'était tout le contraire:
En 2009: Je préco les Exclus TN chez eux. Ils se sont plantés dans l'addresse de livraison, ils me revoient l'intégrale avec en prime les goodies non-compris dans le kit original (mini-socles, porte-clés,...) et en me faisant en plus une réduc.
En 2011: Mon Shiryu V1 "perdu" à la zone d'arrivée à Roissy: impossible d'avoir un numéro colissimo à partir du numéro JAP => impossible d'introduire une réclamation... J'écris un mail à AE (j'ai tout de même besoin d'un rappel) et bam j'obtiens une réexpédition du colis.
En 2012: Evoi de mon Mon Milo EX/Misty à poil... je reçois une toute petite boite avec seulement Misty (ça n'aurait été que Milo danssla boite ce serait moins grave^^). J'écris un mail avec photo à l'appui (pour montrer qu'il est impossible d'avoir deux boites la-dedans). Bam. Milo retrouvé (alors qu il était backorder partout et réexpédié).
En 2014. J'ai fait une préco qui attends depuis Avril 2013. Hot toys MKXLII
D'accord Hot toys a repoussé la sortie en Juillet 2013 mais là, ça fait deux mois que j'ai un waiting for stock et pas de réponses. Déplorable.
Vraiment, cette boite a perdu en qualité... Autant j'admets que tout le monde peut faire des erreurs, autant je trouve que quand c'est le cas, faut assumer et masteriser sa communication (ce qui n'est pas le cas ici).
Ils vont passer dans ma propre blacklist avec BiginJapan. Les rois du "désolé, vous avec commandé la derniere quantité en même temps qu'un autre client je dois annuler votre commande!" Une fois ça va, trois fois, ce n'est plus du hasard...). |
J'ai retrouvé une partie de l'histoire ici :
http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=26243
Pour compléter, AE ne m'a même pas demandé si je voulais repayer les frais de port de la MC et m'ont viré direct en me remboursant uniquement la figurine (et non les frais des port d'envoi)... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Aoû 2014 12:54:24 |
|
|
Et pour les contacter, tu ne passais que par leur site ? (via le lien que j'ai fourni plus haut) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2014 07:34:16 |
|
|
Docrate a écrit: | Et pour les contacter, tu ne passais que par leur site ? (via le lien que j'ai fourni plus haut) |
Je ne pourrais plus te dire, ça remonte à loin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2014 10:26:42 |
|
|
Tiens tu as fait attention si des taureaux sont parfois en vente en "Only One"?
Leur gestion de stock est de plus en plus souvent décriée (membres qui attendent avant l'envoi d'un item et dont l'item est revendu à une autre personne).
* Qu'ils n'ont pas vu ta commande car pas enregistrée dans leur système à cause d'un bug OK.
* Qu'ils ne te répondent pas NON!!!!!
* Qu'un taureau soit mis en vente en "only one" et pas envoyé à toi + ou - OK (vu le nombre de commandes par jours, peuvent pas toujours penser qu'un gars qui n'est même pas dans leur système leur en a commandé un).
En 2010 il m'était arrivé EXACTEMENT le même bug avec Tokyo Hunter. Le gars m'avait contacté pour me dire "Salut je vois que tu as un compte chez moi et que tu as fais un paiement de 8k JPY, tu peux me dire de quoi il s'agissait? Une petite réponse de ma part et tout était en ordre.
Ptain ça me manque sérieusement cette époque pré-crise où l'on avait des petits vendeurs sérieux à la comm impeccable (Nihonju, Tokyo Hunter). A chercher a se faire des economies à 100-200JPY sur des myths à 12-13k (comme les blacks) on a favorisé l'essort de boutiques à la politique douteuse (NY et ses stocks de 3MC à prix plancher) ou qui le sont devenues (anime Export).
Sinon, penses-tu que tu pourrais en chpper un en "Only one" et dès que tu l'a préco sans payer, envoyer un mail en reprécissant que tu avais préco à l'époque et s'ils peuvent lier ton paiement paypal d'y a perpette à la commande? Je me dis qu'on peut rêver après tout....
Autre chose pour se rendre compte du bordel que ça doit etre leur "entrepôt". Allez sur maps/streetview et regardez les différents fournisseurs:
Nippon-Yasan, HLJ, Big in Japan,... Maintenant allez chez Anime-Export...
Je veux bien qu'il ne faut pas juger une boite a sa façade, mais le service support est dans le même état. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2014 11:47:54 |
|
|
Je ne trouve aucune trace du Taureau sur leur site, ou alors je suis passé à coté ... Maintenant ce que je souhaite c'est juste qu'il me rembourse  |
|
 |
|
 |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|