et à mon humble avis, la barque est avec... sinon on enlève le symbole de ce beau gosse.... et coupé en 2 ça tient dans la boite... on a bien eu des trones... pourquoi pas une barque.. et c'est le gardien du fleuve... je ne vois pas comment ils ne pourraient pas y mettre la barque... c'est son socle lol _________________
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
I have mouilled my little culotte ! ENFIN un nouveau souffle dans l'Univers Myth Cloth ( avec Pharaon of course!) _________________
Together we must fight...
Oui, je suis bien d'accord avec vous. J'espère juste qu'un autre visage sera dispo
Par ailleurs, il est déjà dispo sur Nippon Yasan
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 21 Aoû 2014 17:05:34
shiryu the best a écrit:
magnifique
et à mon humble avis, la barque est avec... sinon on enlève le symbole de ce beau gosse.... et coupé en 2 ça tient dans la boite... on a bien eu des trones... pourquoi pas une barque.. et c'est le gardien du fleuve... je ne vois pas comment ils ne pourraient pas y mettre la barque... c'est son socle lol
Oui il y'aura la petite gondole du totem ,mais pas la grande qu'on vois dans l'anime qui peut contenir Shun,Seiya et Charon.
Mais de toute façon elle sortira en version pirate
mis à part la couleur verte absente sur les morceaux de surplis,
pourtant c'est le même vert que Pharaoh...
Il faut voir les photos non photoshopées afin d'être certain de la couleur. Sinon, c'est c'est effectivement le cas, Celicar aura du boulot _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum