Ils n'en ont peut-être pas l'envie.
Malgré tout leur stock s'écoule en un rien de temps. Leur site est ralenti juste à la période de la mise en ligne de la précommande à cause du nombre de connexions simultanées. Du coup investir plus, juste pour que ce ralentissement momentané n'ait pas lieu ne les intéresse peut-être pas.
Je me demande si ça fait ça pour d'autre précommandes que les Myth (j'y connais rien dans les autres gammes). _________________ www.LaPassionVintage.net
Ils n'en ont peut-être pas l'envie.
Malgré tout leur stock s'écoule en un rien de temps. Leur site est ralenti juste à la période de la mise en ligne de la précommande à cause du nombre de connexions simultanées. Du coup investir plus juste pour que ce ralentissement momentané n'ait pas lieu ne les intéresse peut-être pas.
Je me demande si ça fait ça pour d'autre précommandes que les Myth (j'y connais rien dans les autres gammes).
Moi je me souviens y'avait pas de myth, mais le serveur avait lâché, mais bon je sais c'est de la mauvaise foi juste là je l'ai comprends mais bon ils ont l'habitude
Moi je ne comprends pas trop où est l'embrouille avec NY?
Ils drainent vraiment la majorité des acheteurs de Myth, ou leurs serveurs sont vraiiiiment pourris?
Parce que sur les autres sites, mis à part le fait que le stock est parti en un clin d'oeil (sauf CDJapan, je sais pas comment ils font eux), il n'y a pas eu de problème de ce genre...
Dernière édition par yanek le 01 Sep 2014 11:18:27; édité 1 fois
De mémoire, les grosses saturations sur Nippon-Yasan viennent régulièrement des précos des gold EX... là c'est le dernier, je pense pas qu'ils vont investir quoique ce soit niveau serveur
Moi je ne comprends pas trop où est l'embrouille avec NY?
Ils drainent vraiment la majorité des acheteurs de Myth, ou leurs serveurs sont vraiiiiment pourris?
Parce que sur les autres sites, mis à part le fait que le stock est parti en un clin d'oeil (sauf CDJapan, je sais pas comment ils font eux), il n'y a pas eu de problème de ce genre...
C'est vrai que quand on voit CDJapan, c'est bien fluide. Mais vu que leur stock ne disparait pas aussi vite c'est que ça n'attire pas autant de clients.
Peut-être que le fait que NY soit multilingue attire plus de public. Peut-être aussi le fait qu'ils sous-déclarent la valeur du colis ce qui évite la douane. _________________ www.LaPassionVintage.net
Dernière édition par AquariusVintage le 01 Sep 2014 11:24:09; édité 1 fois
De mémoire, les grosses saturations sur Nippon-Yasan viennent régulièrement des précos des gold EX... là c'est le dernier, je pense pas qu'ils vont investir quoique ce soit niveau serveur
Encore là ça avance, (j'ai mis 30 minutes pour leur filer mes sous) pour Athena c’était juste impossible de faire quoique ce soit. Du coup petite amélioration.
ça y est, je l'ai préco sur NY, 66,15 euros à payer plus tard
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 01 Sep 2014 11:25:36
Et ben tout pareil, c'est préco avec paiement différé! bon, par contre, j'ai préco aussi sur CD JAPAN et j'ai déjà payé via Paypal...
Quelqu'un sait si on peut annuler une préco chez CD JAPAN et se faire rembourser immédiatement?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum