|
Posté le: 21 Aoû 2014 22:14:20 |
|
|
bon bah impecc , 3eme aldé EX de chez hlj arrivé ce matin sans douane ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 14:13:41 |
|
|
Aller, hop 2 blondinets, Misty et Hyoga, qui viennent de partir, lequel va arriver le premier ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 14:40:59 |
|
|
Je n'ai toujours pas reçu la demande de paiement des FDP pour Misty surplis de AE...
Ils se sont endormis ou bien ??  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 15:54:58 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Ils se sont endormis ou bien ??  |
Non, pareil chez moi et la release date chez eux est indiquée à Septembre...
Quand je me suis plaint en long en large et en travers d'AE pas plus tard que la semaine dernière, je disais qu'il ne me restait que 2 précos chez eux. Misty en fait partie. Après lui, encore une préco et Basta les comiques!!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 17:43:20 |
|
|
Moi c'est la seule.
Ayant loupé l'étrange préco éclaire chez NY, je suis revenu chez AE, mais j'avoue être assez inquiet suite aux diverses mésaventures lues. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 19:13:11 |
|
|
Bonjour à tous,
dites j'ai recu le mail de ma commande comme quoi elle a été expédiée le 25 juillet pour mon EX Aldé, sur le site cdjapan...
et là je rentre de vacances et je ne l'ai toujours pas recu...est-ce normal ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 20:48:24 |
|
|
c'est sans numero de suivi.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 20:55:28 |
|
|
Ben alors ça, c'est difficile à dire alors où il est ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Sep 2014 20:58:09 |
|
|
Leonidas21 a écrit: | c'est sans numero de suivi.... |
toujour prendre un numero de suivi ! et ce pour tout objet !  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|