|
Posté le: 25 Aoû 2014 14:02:23 |
|
|
Yes, 82.83€ avec mes points.
J'espère éviter les frais de douane cette fois ci... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:28:03 |
|
|
Quelqu'un sait si, après avoir préco et payé immédiatement via PAYPAL, on peut annuler et se faire rembourser sur cd japan?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:32:13 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Quelqu'un sait si, après avoir préco et payé immédiatement via PAYPAL, on peut annuler et se faire rembourser sur cd japan?  |
une fois payé par paypal on ne peut plus rien faire
c'est bien marqué  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2014 11:43:20 |
|
|
Ah, ok...vu que c'était la première fois que je commandais chez eux, je ne savais pas... bon, je leur aies tout de même envoyé un petit mail au cas où! avec un peu de chance, ils accéderont peut-être à ma demande de remboursement!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2014 12:45:53 |
|
|
merci => préco! _________________ - Même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel! - |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2014 18:22:20 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Quelqu'un sait si, après avoir préco et payé immédiatement via PAYPAL, on peut annuler et se faire rembourser sur cd japan?  |
Oui, je l'ai fait, j'ai annulé cette commande finalement. Prélèvement paypal, puis remboursement dans la foulée. Bon j'ai fait la demande d'annulation le lendemain de ma préco. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2014 18:34:19 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Quelqu'un sait si, après avoir préco et payé immédiatement via PAYPAL, on peut annuler et se faire rembourser sur cd japan?  |
Oui, je l'ai fait, j'ai annulé cette commande finalement. Prélèvement paypal, puis remboursement dans la foulée. Bon j'ai fait la demande d'annulation le lendemain de ma préco. |
Ah? ben moi, malgré le fait d'avoir rédigé le mail dans les deux heures suivant la préco, j'ai eu aucune réponse et le prélèvement Paypal est passé deux jours plus tard...sans remboursement dans la foulée... pas grave...je garde ma préco, et j'aurai deux Camus EX qui arriveront! un de chez CD Japan et un de chez Nippon Yasan! les deux ayant été touché à pas cher (69 euros fdpin pour CD Japan et 66 euros fdpin pour NY!), j'en revendrai peut être un plus tard!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2014 10:19:54 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Quelqu'un sait si, après avoir préco et payé immédiatement via PAYPAL, on peut annuler et se faire rembourser sur cd japan?  |
Ah? ben moi, malgré le fait d'avoir rédigé le mail dans les deux heures suivant la préco, j'ai eu aucune réponse et le prélèvement Paypal est passé deux jours plus tard...sans remboursement dans la foulée... pas grave...je garde ma préco, et j'aurai deux Camus EX qui arriveront! un de chez CD Japan et un de chez Nippon Yasan! les deux ayant été touché à pas cher (69 euros fdpin pour CD Japan et 66 euros fdpin pour NY!), j'en revendrai peut être un plus tard!  |
tu le vendras à Nergal, il a loupé les préco ! tu lui mets un collier en plus, il aime ce genre de goodies  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2014 12:42:03 |
|
|
hideo a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Quelqu'un sait si, après avoir préco et payé immédiatement via PAYPAL, on peut annuler et se faire rembourser sur cd japan?  |
tu le vendras à Nergal, il a loupé les préco ! tu lui mets un collier en plus, il aime ce genre de goodies  |
Ne mets même pas la fig, il s'en fout. Du moment qu'il a son bracelet ou son collier il est heureux  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |