|
Posté le: 19 Sep 2014 19:00:50 |
|
|
Reçu Hyoga V2 EX de chez Amiami sans douane.
Nippon Yasan a bien fait d'annuler ma préco en fin de compte  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2014 17:06:25 |
|
|
Juste comme ça par hasard, depuis le 12 septembre j'ai un colis qui est "Arrivé en france" mais depuis plus aucune nouvelle... (j'ai prit SAL)
Juste pour savoir c'est quoi le maximum que vous avez attendu et dois je m'inquiété qu'il ne soit toujours pas là? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2014 08:40:36 |
|
|
Rien d'inquiétant en termes de perte pour l'instant, mais par contre ça sentirait + la douane...
Le colis vient de quelle boite ?  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2014 09:38:37 |
|
|
Quelqu'un pourra-t-il me signaler quand les Shura Ex partiront de Nippon Yasan. J'ai eu un problème lors de ma réservation, j'ai peur que ma commande passe à la trappe.
Sinon, y a des gens qui ont eu des news pour le misty surplice commandé chez ces trous de balles d'Anime Export? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2014 10:33:32 |
|
|
Ben au final il est venu aujourd'hui avec de la douane, bon hlj je sentais et j'avais prevu le coup...
Mais au final c'etait genre 13 euro pour 11050 yen... J'ai regardais pour la douane ça fait 8 euro... Donc 12 euro de frais dossier et 1 euro de tva environ
Je pense qu'ils m'ont juste taxe les fdp et encore... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2014 12:13:15 |
|
|
Quelqu'un a déja constaté que son pacquet EMS est livré au douane de son pays (en mon cas: Belgique) :
09/22/2014 08:16
In Customs
BRUXELLES X
BELGIUM
et que la prochaine étappe visible est KUWAIT :
09/23/2014 10:52
Arrival at inward office of exchange
KWKWIM
KUWAIT
Je m'inquiète ou pas?  _________________ <<Moral indignation is jeaulousy with a HALO>>
(HG WELLS)
Pseudo Ebay: Saint Pisces |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2014 12:20:56 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Quelqu'un pourra-t-il me signaler quand les Shura Ex partiront de Nippon Yasan. J'ai eu un problème lors de ma réservation, j'ai peur que ma commande passe à la trappe.
Sinon, y a des gens qui ont eu des news pour le misty surplice commandé chez ces trous de balles d'Anime Export? |
Pas de news de mon coté,toutefois je viens d'avoir le shipping request pour shura, qui au final arrivera avant misty  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2014 14:26:55 |
|
|
dragonderozan29 a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | Quelqu'un pourra-t-il me signaler quand les Shura Ex partiront de Nippon Yasan. J'ai eu un problème lors de ma réservation, j'ai peur que ma commande passe à la trappe.
Sinon, y a des gens qui ont eu des news pour le misty surplice commandé chez ces trous de balles d'Anime Export? |
Pas de news de mon coté,toutefois je viens d'avoir le shipping request pour shura, qui au final arrivera avant misty  |
Toujours pas de nouvelles de Misty chez AE pour moi non plus. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2014 14:36:45 |
|
|
Pisces a écrit: | Quelqu'un a déja constaté que son pacquet EMS est livré au douane de son pays (en mon cas: Belgique) :
09/22/2014 08:16
In Customs
BRUXELLES X
BELGIUM
et que la prochaine étappe visible est KUWAIT :
09/23/2014 10:52
Arrival at inward office of exchange
KWKWIM
KUWAIT
Je m'inquiète ou pas?  |
Euh,....oui
Il faudrait que tu téléphones au service clientèle (après s'être armé de patience) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2014 08:38:29 |
|
|
Reçu une lettre de la poste aujourd'hui pour plus d'info a donner au douane belge....c'est du caca je vais devoir payer les taxes  _________________ <<Moral indignation is jeaulousy with a HALO>>
(HG WELLS)
Pseudo Ebay: Saint Pisces |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|