Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 22 Mai 2014 22:02:36
salut eric , je ne sais pas si c le moment mais , ca fait plus d'une semaine que mes colis sont en preparation et , à ce jour , il n'y a pas eu d'envoi , un soucis particulier ???merci de ta reponse
Gold Shura Apprenti chevalier Age: 47 Signe : Inscrit le: 27 Mai 2014 Messages: 3 Localisation: France
Posté le: 31 Mai 2014 00:58:11
Bonjour, un petit message pour Eric (JapanHeaven). Pourrais-tu jeter un oeil aux messages que j'ai laissé concernant la commande 542, laquelle est bien terminée, payée, produits livrés. J'ai laissé 2 messages auxquels je n'ai pas eu de réponse et je ne trouve plus le Facebook de la boutique.
Merci d'avance de revenir vers moi.
sangocarp Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 31 Mai 2014 03:26:01
exellent transaction avec eric , tres professionel !!!! boutique à prendre en exemple
Suis dans l'attente d'Aldebaran Ex et pour le moment, pas de nouvelles, juste un message sur le site annonçant des problèmes de serveur pour l'envoi des mails ....
un petit signe pour dire oú en sont les arrivages, ce serait apprécié ... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Viens d'avoir un petit sms d'Eric, merci à lui : il galère avec son hébergeur pour le site. Sinon, pour ceux qui attendent le Taureau EX, apparemment, ça arrive demain ...
A bientôt pour les envois maintenant, j'ai hâte ! _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
Taureau EX expédié pour moi... Ça arrive ! _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum