|
Posté le: 21 Sep 2014 00:19:31 |
|
|
Bon retour mais comme dans mon MP(non lu) et mon message sur le site de Mythworld (pas de réponse) j'ai envoyé mon chèque pour le Verseau mardi 9 septembre et mon statut et toujours comme "en attente de paiement".... Je sais je me répète mais j'aimerai quand même savoir si tu as reçu mon chèque ou pas ?
Merci. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2014 09:29:49 |
|
|
Ouaip, je suis sur les mises a jour  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2014 17:04:10 |
|
|
Je viens de voir mon compte. Ca me rassure et je te remercie.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2014 07:46:04 |
|
|
Petit dragon, j'attends toujours ta réponse concernant mon MP à propos des frais de port facturés 2 fois pour un unique colis.
Cela date de début Juillet quand même cette histoire...
Merci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2014 19:32:06 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Petit dragon, j'attends toujours ta réponse concernant mon MP à propos des frais de port facturés 2 fois pour un unique colis.
Merci. |
Moi aussi j'attends depuis longtemps la remise proposée pour les frais de port facturés 2 fois
j'ai laissé tombé depuis le temps |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2014 13:28:33 |
|
|
platonjunior a écrit: | Y-en-a-t-il qui ont reçu leur Shion EX ? Sur mon compte c'est marqéu expédié depuis au moins une semaine...  | Préco Mythworld de Shion reçue le 19 aout pour moi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2014 12:52:02 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Petit dragon, j'attends toujours ta réponse concernant mon MP à propos des frais de port facturés 2 fois pour un unique colis.
Merci. |
c'est fait, j'avais bien validé l'avoir, mais j'ai aussi oublié de décocher une foutue case pour le mettre en visu sur ton compte... je suis a la ramasse avec ma creve...
gnognes a écrit: | Angelseb59 a écrit: | Petit dragon, j'attends toujours ta réponse concernant mon MP à propos des frais de port facturés 2 fois pour un unique colis.
Merci. |
Moi aussi j'attends depuis longtemps la remise proposée pour les frais de port facturés 2 fois
dis moi ton num commande, je m'en occupe de suite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2014 21:47:54 |
|
|
petit dragon a écrit: |
gnognes a écrit: | Angelseb59 a écrit: | Petit dragon, j'attends toujours ta réponse concernant mon MP à propos des frais de port facturés 2 fois pour un unique colis.
Merci. |
dis moi ton num commande, je m'en occupe de suite  |
C'était les commandes 6783 et 6780 et les messages datent de début mai
je me suis dit que tu avais oublié ...
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2014 15:16:41 |
|
|
Pour ma part, j'ai finalement bien reçu Shion et Rada.
C'est juste que sur le site, il était marqué que la commande avait été expédiée et au final non.
J'ai donc envoyé un mail et on m'a répondu que ma commande était en cours de traitement, puis après, un nouveau mail indiquant l'envoi. Reçu rapidement et bien emballé donc finalement RAS. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2014 15:44:28 |
|
|
nico19 a écrit: | Il disait dans sa derniere news letter que le taureau etait arrive en version ue.
du coup, j'imagine qu'il doit être dans les envois jusqu'au cou. |
Salut Petit Dragon!
A ce que je comprend, le Taureau EX serait arrivé en stock (je ne reçois plus la newsletter, pourtant mon adresse mail est déjà enregistrée sur le site...).
Est-ce que tu as des news concernant les envois des fig?
Ma préco du taureau est la n°8871 du 08/04.
Merci d'avance pour ton retour  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|