|
Posté le: 01 Oct 2014 16:02:24 |
|
|
yanek a écrit: | nico19 a écrit: | Il disait dans sa derniere news letter que le taureau etait arrive en version ue.
du coup, j'imagine qu'il doit être dans les envois jusqu'au cou. |
Salut Petit Dragon!
A ce que je comprend, le Taureau EX serait arrivé en stock (je ne reçois plus la newsletter, pourtant mon adresse mail est déjà enregistrée sur le site...).
Est-ce que tu as des news concernant les envois des fig?
Ma préco du taureau est la n°8871 du 08/04.
Merci d'avance pour ton retour  |
Dans sa dernière newsletter d'il y a quelques jours, il indique que le Taureau EX et consort arriveront chez lui cette semaine. Les envois devraient se faire la semaine prochaine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2014 16:44:53 |
|
|
Angelseb59 a écrit: | Dans sa dernière newsletter d'il y a quelques jours, il indique que le Taureau EX et consort arriveront chez lui cette semaine. Les envois devraient se faire la semaine prochaine. | Ok, merci pour l'info!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2014 20:12:34 |
|
|
Petite question:
J'ai fait une pré-commande du verseau EX il y a 2 jours
Sur le site j'ai ceci marqué en attente de paiement. J'ai payé par paypal et j'ai bien été débité.
Est-ce normal le statut du paiement sur le site ?
Enfin vu que j'ai fait une pré-commande assez tard suis-je sûr de l'obtenir le moment venu ?
Merci ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2014 22:29:31 |
|
|
Petit dragon doit être dans les envois du taureau ex.
il fait des mises à jour régulières des statuts des commandes.
laisse lui quelques jours (attends le week end). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2014 14:56:02 |
|
|
crazymary a écrit: |
Est-ce normal le statut du paiement sur le site ?Merci ! |
Oui c'est normal, la mise à jour du statut de paiement ne se fait pas automatiquement.
Ca m'est déjà arrivé aussi mais au final c'est mis à jour. Et si ça ne l'est pas après un certain temps, tu le contacter en lui donnant ton numéro de commande et en mentionnant la date de paiement pour qu'il puisse vérifier et mettre à jour. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2014 12:16:56 |
|
|
Pour ma part j'ai préco le Taureau EX depuis mai, le 14 septembre il a répondu à mon mail en disant que les envois se feraient à partir de la semaine suivante et j'attends toujours. Je lui ai renvoyé un mail cette semaine mais toujours pas de réponse depuis mardi...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2014 13:21:24 |
|
|
seiyann a écrit: | Pour ma part j'ai préco le Taureau EX depuis mai, le 14 septembre il a répondu à mon mail en disant que les envois se feraient à partir de la semaine suivante et j'attends toujours. Je lui ai renvoyé un mail cette semaine mais toujours pas de réponse depuis mardi...  |
Comme dit plus haut, les envois seront plutôt fait cette semaine. Après, il est dépendant de Cosmic Group. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2014 12:34:15 |
|
|
J'ai eu ma réponse hier, et ma commande sera assurée. Donc tout va bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2014 14:06:55 |
|
|
pareil toujours pas de nouvelles de mon taureau ex, on verra ça ne devrait pas tarder à partir je pense _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Oct 2014 17:38:07 |
|
|
Oui je pense que ça va venir mon chèque vient d'etre encaissé. _________________
 |
|
 |
|
 |