|
Posté le: 22 Oct 2014 06:41:42 |
|
|
EX Cancer Deathmask surplice - March 2015 - 8100 yens

Dernière édition par hideo le 25 Mai 2015 20:29:04; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2014 07:53:10 |
|
|
en plus gros
le visage fait nettement moins playmobile que la EX normale... il semble mieux défini sur le regard. mais bon je me méfie car la EX présenté dans les magazines avait un visage décent alors que la figurine sortie celui d'un playmobile... donc ultra déçu au final...
ici l'anthracite de son homologue classique a laissé sa place au noir
En tout cas alors que camus surplis etait annoncé au salon, celui ci sort de nulle part... s'agissait il d'une des surprises?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2014 08:05:46 |
|
|
Zéro intérêt, je l'ai déjà chez moi
Sinon, le texte en jaune, en haut à droite, dit qu'un "nouveau projet Saint Seiya" sera présenté à la TN. On en avait déjà entendu parler (d'où les rumeurs de Marinas EX), mais ça fait toujours plaisir d'avoir confirmation! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2014 08:14:53 |
|
|
Nickel! Ca veut dire qu'on aura les 6 renégats en EX.  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2014 09:08:58 |
|
|
Toma a écrit: | Nickel! Ca veut dire qu'on aura les 6 renégats en EX.  | Yep, ça semble bien parti.
Par contre, je sens qu'ils vont encore finir par Camus, du coup, va falloir attendre une plombe pour pouvoir faire une Athéna Exclamation Aiolia/Milo/Mü VS Saga/Shura/Camus en EX complète... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2014 10:07:37 |
|
|
yanek a écrit: | Toma a écrit: | Nickel! Ca veut dire qu'on aura les 6 renégats en EX.  | Yep, ça semble bien parti.
Par contre, je sens qu'ils vont encore finir par Camus, du coup, va falloir attendre une plombe pour pouvoir faire une Athéna Exclamation Aiolia/Milo/Mü VS Saga/Shura/Camus en EX complète... |
Ou alors ressortir ses classiques  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2014 10:33:53 |
|
|
Content aussi de se.dire que les regenats vont sortir certainement tous les 6...
Le visage est la première chose que j'ai remarqué: plus mûr, plus fin (même si l'image reste un peu floue) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2014 10:57:48 |
|
|
il est sympa se cancer , mais je suis curieux de savoir quand est-ce qu'on aura droit a camus surplis ex ? vu que la fig va arrivè ,il aurait pu nous faire la surplis directement avec . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2014 11:01:21 |
|
|
le surplis du cancer aura sans doute les mêmes erreurs que son homologue Gold
la taille trop grande par rapport aux autres, le visage trop grand par rapport aux 5 autres !
quand on regarde pour les Gold, Mu et Shion dont le visage et énorme comparés aux autres, Mu devrait être de même taille que Shaka ^^;
c'est dommage
Dernière édition par hideo le 22 Oct 2014 11:02:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2014 11:02:01 |
|
|
mimehagen a écrit: | yanek a écrit: | Toma a écrit: | Nickel! Ca veut dire qu'on aura les 6 renégats en EX.  | Yep, ça semble bien parti.
Ou alors ressortir ses classiques  | C'est pour ça que je précisais "en EX complète"
Pour ma part, il n'y a pas photo, les version EX sont plus belles que les classiques... Et à première vue, ce Surplis Cancer me conforte dans cette idée: meilleur visage, silhouette plus élancée... |
|
 |
|
 |