En plus il a l'air super bien sculpté ce Lune. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Yesssssssssssssssssss là ça va tranche chérie _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 30 Oct 2014 09:43:36
Alors là mon cœur bas la chamade,le visage a l'aire d'être sublime comme pour les deux compères a l’arrière.
Parcontre j’espère que c'est la photo et que l'armure n'est pas noir comme les surplis Ex...
Alors là mon cœur bas la chamade,le visage a l'aire d'être sublime comme pour les deux compères a l’arrière.
Parcontre j’espère que c'est la photo et que l'armure n'est pas noir comme les surplis Ex...
Son armure est noire avec des touches violettes donc il y a de grande chance qu'il prenne la même voix que les renégats, rada et Valentine! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 40, 41, 42Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum