jupe trop grosse et torse trop petit, la comparaison avec l'anime le démontre
C'est vrai mais l'épisode en question est peu flatteur pour Kanon, il est vraiment mal dessiné, je trouve les différences jupe-taille-buste moins prononcé que les golds par exemple, un cou plus petit serait judicieux, pas loin de la girafe là. _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 30 Oct 2014 21:04:39
Oui mais même si l'Ex est disproportionné" petit torse grosse jupe" les screenshot du DA plus haut sont très laid et eux aussi disproportionnés "gros torse,petite jupe"
Il faudrait qu'il soit comme ce screenshot d'Araki avec une morphologie en 8 (torse de la même circonférence que les hanches et la taille marquée)
Et puis la forme des épaulettes n'est pas fidèle a l'anime
(edit) tu m'a grillée Nikos
Dernière édition par roukine le 30 Oct 2014 21:07:53; édité 1 fois
J'attends de meilleures photos si possible avec une autre pose pour me faire une idée de cette EX.
Sinon, niveau nom, celà donne quoi ces Marina EX? _________________
ce Kanon manque d'élégance, il semble chétif, mal articulé, les épaulettes pas suffisamment imposantes comme dans mon souvenir avec la classique ou le bloc torse bombé épaulettes était magnifique.
la couleur est le seul plus que je vois réellement.
encore une fois l'horreur comme sur toutes les EX que représente l'espace disgracieux entre les cheveux et le cou qio est bcp trop voyant casqué, et enlaidit la figurine.
y a qqch qui ne va pas chez cette figurine
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 31 Oct 2014 02:35:24
Cette photo ne lui rend pas justice, c'est le moins qu'on puisse dire. Seules les couleurs sont réussies, même si à titre purement personnel, j'aimais bien le rendu cuivré et or pâle de la gamme classique, ça les démarquait des Gold Saints....
en tout cas celui là à déjà les bras des nouvelles versions alors que Aphrodite pisces surplis, non ^^
j'imagine qu'ils ont l'intention de le sortir dans les 6/7mois a venir
d'ici là il y aura forcement une amélioration de quelques parties ! les salons sont là pour prendre la température et améliorer ci ou là comme pour chaque EX !
Autant les Asgards en EX, ça peut rendre super bien (dessins élancés), autant les Marines, j'émets des doutes. Là sur Kanon, l'armure est trop pres du corps je trouve, ce qui ne donne pas cet assez "armure d'écailles" comme on pourrait le penser avec les Marines.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum