|
Posté le: 31 Oct 2014 16:26:27 |
|
|
Pareil...un peu déçu de ce kanon...je ne vois que cette jonction de cou loupée et ce torse minuscule... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2014 19:28:02 |
|
|
raté, laid  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2014 21:21:06 |
|
|
Tsume a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | A part les couleurs (que j'ai déjà chez moi) je le trouve très moche. |
Un gros +1 !
Mes recolos par Celicar n'ont rien à lui envier
 |
Dit donc, ça a pas trop mal vieilli!
je me rappelle que tu voulais un jaune moins flashi que dans l'animé  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2014 22:12:15 |
|
|
Ah oui, en effet ! Bravo Celicar, ça c'est du DdM qui déchire !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2014 01:14:42 |
|
|
C'est clair franchement le proto de l'Ex a côté fait pitié |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2014 10:31:48 |
|
|
roukine a écrit: | C'est clair franchement le proto de l'Ex a côté fait pitié |
Oui et ça montre aussi que tous les Marinas n'ont pas besoin d'une "amélioration" EX contrairement aux Gold. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2014 10:56:04 |
|
|
MF a écrit: | roukine a écrit: | C'est clair franchement le proto de l'Ex a côté fait pitié |
Oui et ça montre aussi que tous les Marinas n'ont pas besoin d'une "amélioration" EX contrairement aux Gold. |
Entièrement d'accord,la marinas sont assez réussi dans l’ensemble, leur seul défauts me concernant c'est la couleur trop fade.
Bon Poseidon est une vrai horreur me concernant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2014 11:45:13 |
|
|
jolie recolo en effet ! mais invendable si l'on souhaite revendre cette figurine pour x besoins ! elle perd 90% de son prix original, si ce n'est l'integralité ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2014 13:40:01 |
|
|
roukine a écrit: | MF a écrit: | roukine a écrit: | C'est clair franchement le proto de l'Ex a côté fait pitié |
Oui et ça montre aussi que tous les Marinas n'ont pas besoin d'une "amélioration" EX contrairement aux Gold. |
Entièrement d'accord,la marinas sont assez réussi dans l’ensemble, leur seul défauts me concernant c'est la couleur trop fade.
Bon Poseidon est une vrai horreur me concernant. |
oh purée que je plussoie
les golds v1 avait grandement besoin d'un ravalement de façade, les bustes aidant mais ne faisant pas à chaque fois des miracles
pour les marinas, là je vois vraiment pas l'intérèt (sauf pécunier pour eux of course) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2014 16:08:07 |
|
|
hideo a écrit: | jolie recolo en effet ! mais invendable si l'on souhaite revendre cette figurine pour x besoins ! elle perd 90% de son prix original, si ce n'est l'integralité ! |
Bof, quand on voit le succès des customs de roukine et de Celicar, ou la forte demande à l'époque pour le repaint de Siegfried par Zzoul, je ne me fais aucun souci pour la revente  |
|
 |
|
 |