c'est bon mon saga ex legends est commandé. Visiblement ils en ont remis car on est passé de 14 hier à 24 ce jour.
je les ai mailé en Anglais... ils m'ont répondu dans un Français impeccable et m'ont dit qu'ils commandaient chez Bandai en fonction des retours sur les numéro de série pour commander cette figurine... bref ils recommandent du stock à bandai si vous les mailez pour commander un EX bicolore.
c meme plus que logique , si le gemeaux LOS est encore en stock , c'est pas demain la veille que le gemeaux ex sera en rupture .... logique
donc ils finiront par le vendre sans condition... vu le succès de l'autre... à moins que ça reste limité aux retours des numéros de série de l'autre.. _________________
Qui a reçu 8000 yens en cadeau avec la mauvaise nouvelle qui va bien avec ? Pas cool de la part de bandai mais cdjapan d un professionalisme rare.... a souligner !!! _________________
sangocarp Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 06 Nov 2014 18:08:37
P........!!!!!!! je comprends rien , recu saga LOS ce matin meme , j'ai le num de serie sous le nez mais je n'arrive pas à commander la version ex bicolore alors qu'il en reste encore 4 en stock , je comprends rien
On a ce message quand on essaie de l'ajouter au panier....
"Saint Seiya Myth Cloth EX Gemini duo-color Preorder CLOSED!(NEOGDS-124114) est uniquement disponible pour les clients ayant gagné au tirage au sort. Si vous avez reçu un email vous informant que vous avez été sélectionné, veuillez d'abord vous connecter à votre compte avant d'ajouter le produit à votre panier.
Si vous désirez vous inscrire au tirage au sort, veuillez lire attentivement le contenu du produit. Merci!" _________________ http://img292.imageshack.us/img292/673/kaamelottwm2rg6.jpg
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 06 Nov 2014 18:41:32
shiryu the best a écrit:
Qui a reçu 8000 yens en cadeau avec la mauvaise nouvelle qui va bien avec ? Pas cool de la part de bandai mais cdjapan d un professionalisme rare.... a souligner !!!
J'avoue que je comprends pas bien ils ont annulé ta commande?
Du géméni LOS ou du gemini EX Legend?
ce sont 2 process différents.
Ils proposent à certains qui ont été tiré au sort de le commander je crois.
Pour ceux comme moi qui ont acheté le Gemini LOS il y a un code sur le papier qui est scotché sur le blister transparent.
Ils faut leur envoyer par mail ce num et ils vont débloquer votre compte pour que vous puissiez le commande et le payer.
Ok, faut être tiré au sort comme à l'époque des Vintages avec les points qu'il fallait découper pour avoir le Sagittaire Premium le Pope et Odin...
Super, j'ai pas été tiré au sort, du coup, si je la veux va falloir raquer 500 euros sur ebay c'est ça ?
Qui a reçu 8000 yens en cadeau avec la mauvaise nouvelle qui va bien avec ? Pas cool de la part de bandai mais cdjapan d un professionalisme rare.... a souligner !!!
J'avoue que je comprends pas bien ils ont annulé ta commande?
Du géméni LOS ou du gemini EX Legend?
ce sont 2 process différents.
Ils proposent à certains qui ont été tiré au sort de le commander je crois.
Pour ceux comme moi qui ont acheté le Gemini LOS il y a un code sur le papier qui est scotché sur le blister transparent.
Ils faut leur envoyer par mail ce num et ils vont débloquer votre compte pour que vous puissiez le commande et le payer.
CD japan m'a remboursé mon gemeaux legend qu'ils m'ont expédié !!!.... car j'avais commandé ce gemeaux legend pour avoir le bi colore.... je leur ai rien demandé... j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il n'y aurait pas assez de bicolore et que du coup ils s'excusaient... surtout que c'est Bandai qui restreint pas CDjapan... et ils m'ont crédité 7920 points.
je ne l'ai pas reçu encore donc pas le code... et même avec ce code apparemment je serais dans l'impossibilité de le commander... les boules... merci Bandai
Citation:
Dear ,
Thank you for shopping at CDJapan.
We are sending this e-mail to the customer who purchased the item below.
NEOGDS-116009
Saint Seiya Legend of Sanctuary Saint Cloth Legend Gemini Saga
We regret to announce that preorder for "Saint Seiya - Myth Cloth EX
Gemini Saga Legend of Sanctuary Edition" figure ended on November 4, 2014.
This is because Bandai Premium began enforcing a strict restriction
on number of their products they supply to one company.
Unfortunately, CDJapan is no exception.
We will try our best to fulfill all pre-orders we received before
November 4th, but quantity of this figures is extremely limited so
please understand we may NOT be enable to fulfill all pre-orders.
So, it is no longer possible to accept any more pre-order even though
you contact us the serial number you get.
We understand that you purchased this item for pre-order of EX Gemini
Saga Sanctuary Edition, therefore we credit the item price 7,920 yen
to your customer account as reward point, as a token of our apology.
Once again, we are sorry for the inconvenience.
Should you require any other assistance, please feel free to contact us again.
Posté le: 07 Nov 2014 03:41:24
ohhh p...... , c degueulasse quand meme , j'ai acheté expres le gemeaux LOS pour avoir le bicolore , ca commence à devenir agacant cette histoire
c'est clair , pour à la fin , reussir à le trouver sur ebay à 500€ ....... sur NY , il est deja à 124€ sans les ports !!!! j'suis blasé
edit : ds l'affaire c'est plutot une pas si mauvaise opération pour toi shyriu !!!! sacré veinard
edit 2 : bon bah , je suis pas perdant non plus , 7920 yens de credité ds ma besace , mais bon , j'ai pas mon gemeau ex , fait c.....
Dear marie-elise deroy,
Thank you for shopping at CDJapan.
We are sending this e-mail to the customer who purchased the item below.
NEOGDS-116009
Saint Seiya Legend of Sanctuary Saint Cloth Legend Gemini Saga
We regret to announce that preorder for "Saint Seiya - Myth Cloth EX
Gemini Saga Legend of Sanctuary Edition" figure ended on November 4, 2014.
This is because Bandai Premium began enforcing a strict restriction
on number of their products they supply to one company.
Unfortunately, CDJapan is no exception.
We will try our best to fulfill all pre-orders we received before
November 4th, but quantity of this figures is extremely limited so
please understand we may NOT be enable to fulfill all pre-orders.
So, it is no longer possible to accept any more pre-order even though
you contact us the serial number you get.
We understand that you purchased this item for pre-order of EX Gemini
Saga Sanctuary Edition, therefore we credit the item price 7,920 yen
to your customer account as reward point, as a token of our apology.
Once again, we are sorry for the inconvenience.
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 07 Nov 2014 08:41:14
au final si vous acheter le ex sur ebay ca vous aura pas couter si cher les deux puisque le LOS a été remboursé.
Je crois les doigts qu'ils m'annule pas ma commande après coup alors.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum