rien que pour ça nippon double le prix de la fig ? elle doré à l'or 24 carats la fig du salon ou quoi ?
La raison est simple, NY a mis un prix de figurine collector pour celle du salon.
Puis ce n'est que plus tard (après le salon) que cette figurine a été annoncée pour sortir aussi en avril.
Donc non le prix n'a pas doublé, c'est plutôt l'inverse. Ils l'ont divisé par 2 pour celle qui a été annoncée par après et qui doit sortir en avril. _________________ www.LaPassionVintage.net
yan- Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 703 Localisation: je partout et nulle part en meme temps
Posté le: 11 Nov 2014 00:45:25
AquariusVintage a écrit:
yan- a écrit:
rien que pour ça nippon double le prix de la fig ? elle doré à l'or 24 carats la fig du salon ou quoi ?
La raison est simple, NY a mis un prix de figurine collector pour celle du salon.
Puis ce n'est que plus tard (après le salon) que cette figurine a été annoncée pour sortir aussi en avril.
Donc non le prix n'a pas doublé, c'est plutôt l'inverse. Ils l'ont divisé par 2 pour celle qui a été annoncée par après et qui doit sortir en avril.
ok , la cote du shaka salon grimpe de plus en plus...
Moi aussi.
Comme d'habitude je monte la figurine sans regarder la notice et puis quand je veux lui mettre son instrument en main, voilà qu'il vole en deux morceaux...j'ai bien eu les boules...jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait l'instrument est en deux morceaux qui s'emboitent.
Donc ouf, il n'y avait pas de casse.
Au final, c'est bien plus simple de lui mettre l'instrument en main quand on le sépare en deux morceaux. _________________ www.LaPassionVintage.net
Dernière édition par AquariusVintage le 06 Déc 2014 16:09:53; édité 1 fois
Oui tu verras, juste au dessus de la partie bleue on peut enlever la crosse. Comme ça on passe l'instrument dans la main facilement puis on remet la crosse. _________________ www.LaPassionVintage.net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum