|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2014 11:23:00 |
|
|
J'ai vu le trailer hier.
Perso bof.
J'ai bien aimé le coup du "le parc est ouvert"
après le dino modifié génétiquement... bof... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2014 11:58:09 |
|
|
Pareil, pas emballé du tout par ce trailer alors que c'est peut-être le film de 2015 que j'attendais le plus. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2014 12:31:08 |
|
|
déjà vu all over again...
ce qui m'intéresse le plus dans le film c'est les dinosaures en eux meme, pas les humains qui les entourent...
on a pu distinguer des stégos, des vélociraptors, un mosasaure, des galliminus qui ont drolement changé par rapport au premier volet, un tour en gyrosphère qui nous montre des sauropodes, mais lesquels je ne sais pas, peut etre apatosaures? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2014 23:48:53 |
|
|
Sans aucune info, je dirais qu'ils vont avoir des problèmes dans ce parc. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2014 01:25:03 |
|
|
On se croirait avec titanic: on sait comment va se finir le.film...on se doute bien qu'ils vont pas passer un.film de 2h où on voit des touristes qui donnent des quignons de.pain aux dinosaures: petit petit petit...
de toute façon, temps qu'il ne sera pas atomisé ce park, ils vont avoir des problèmes (dit façon Regis Laspalesse)... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|