reçu la demande paiement de la part de nippon yasan à payer pour le 10 décembre
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 26 Nov 2014 17:34:57
mimehagen a écrit:
C'est cool ça fera bien longtemps pour moi qu'il n'y aura pas eu 2 myths aussi rapprochées
Là actuellement j'ai Shaka EX OCE qui m'attend à la Poste, Seiya V2 EX POG en chemin et Pharao en préparation... plus Camus en décembre donc... ça va la fin d'année est pas trop mal ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
M'étonnerait pas que Bandai nous ponde dans quelques mois un appendix avec de plus petites épaulettes pour cette figurine. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 27 Nov 2014 16:13:33
Et il semblerait que l'épaulette arrière et le pan de la jupe arrière décalé, ce soit un problème chronique.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 27 Nov 2014 16:36:55
Ces montages sont vraiment des fautes professionnelles.
Certes, y-a des fautes professionnelles plus graves, mais bon, c'est vraiment mal faire son boulot et avoir peu d'estime pour lui, et c'est pourtant pas si compliqué. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum