Ca donne envie... _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Je suivais ce SW7 de loin. Les 1ères images me plaisaient mais là, ce trailer déboité du steak !!! Je ne sais pas si le film sera bon, je ne préjuge pas de sa qualité mais au moins, ils ont compris ce qu'il fallait mettre dans la mini bande annonce pour appâter le chaland. Bien joué, je suis ferré. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 29 Nov 2014 09:20:35
Comment dire : J'ai joui littéralement ! Vivement l'année prochaine ! _________________
perso, j'ai peur que jj abrahams bousille le monde de star wars comme il l'a fait avec les star treks qui sont à des années lumières de la série tv dans l'esprit
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 29 Nov 2014 12:58:22
soldier a écrit:
perso, j'ai peur que jj abrahams bousille le monde de star wars comme il l'a fait avec les star treks qui sont à des années lumières de la série tv dans l'esprit
mais qui sont de bons films à l'inverse de ceux qui respecteraient la série... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
mais qui sont de bons films à l'inverse de ceux qui respecteraient la série...
Oula oula oula!!!! doucement avec tes termes générique!!
question de gout, car pour moi c'est 2 belles bouses a gros budget _________________ pffuuu!
mais qui sont de bons films à l'inverse de ceux qui respecteraient la série...
Oula oula oula!!!! doucement avec tes termes générique!!
question de gout, car pour moi c'est 2 belles bouses a gros budget
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum