|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2014 11:01:08 |
|
|
tu as les "jouets complets" dans la gamme Bandai ou Yamato,
mais ces modèles sont souvent épuisés parce qu'ils datent un peu maintenant...ou alors le prix est en conséquence...
essaie de te rabattre sur EBay ou le Boncoin on ne sait jamais...
dans le moteur de recherche " Yamato, VF-1S, Strike...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2014 11:17:08 |
|
|
Les yamato sont effectivement ce que je rechercherais, mais oui, j'arrive bien après la guerre il semblerait..
Les "maquettes" rendent bien sur les photos, mais ça me semble trop fragile.
Il existe peut-être des résines ?
merci pour la réponse en tout cas je m'oriente un peu mieux |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2014 11:22:42 |
|
|
en résine ce ne sera peut être pas transformable, pour les transformations il faut des matériaux adaptés qui résistent,
regarde sur le boncoin ou eBay pour du Yamato si c'est ce qui te plait...
chez Yamato il y a des "V1" et des "V2", les V1 étaient tout à fait convenables mais doivent se revendre au profit des V2...donc pourquoi pas...? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2014 20:51:20 |
|
|
@ crazymary
Je rejoins Mû de Jamir, eBay est ta seule et dernière chance.
Seulement, je te conseille d'aller sur ebay US (ebay.com), et de taper en mots de recherche "macross yamato".
Les prix étant affichés en USD, une simple conversion en EUR te fera prendre conscience que certains modèles sont abordables, hors FDP bien sûr.
Je te conseille de passer par les boutiques de vendeurs HK, leurs offres et leurs prix restent les plus compétitifs. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2014 21:56:13 |
|
|
parfois chez Anime Export ils mettent en vente des boites qu'ils trouvent je ne sais où,
souvent 1 seule (only one), faut pas trainer, les prix sont parfois corrects pour ces "vieilles" versions...
http://www.anime-export.com/search/index/page/1/search/macross
faut regarder régulièrement, souvent le vendredi... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|