|
Posté le: 06 Déc 2014 15:00:36 |
|
|
Les épaulettes sont vraiment trop grandes. Mais sur le dessin plus haut en position aurora, ça passe. Pour Hyoga, beaucoupmoins, ce doit être le positionnement.
Dommage, ce petit ratage quand même, avec la boucle de ceinture, un peu trop grosse. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2014 19:24:22 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2014 20:05:38 |
|
|
Le visage au regard sévère est superbe quand même !  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2014 22:31:15 |
|
|
Voici des photos bien rassurantes quant au rendu. Bon montage, des poses de ouf, bref tout c' qu' on aime. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2014 23:50:29 |
|
|
la pose de la 2eme photo, c'est exactement celle que je reproduirai chez moi . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2014 18:21:29 |
|
|
C'est quand même sacrément vilain cette grosse pièce centrale de la jupe...
Obtenir un rendu mieux intégré au reste de la jupe ne devait sans doute pas être une tache insurmontable. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2014 18:58:58 |
|
|
C'est clairement une foirade pour moi, pourtant il a de la classe ce personnage!!! Il y avait matière a faire un truc de ouf avec de la prestance.
Je sais plus ou j'ai vu la photo comparative visage sans casque avec la nebula(ver.pirate) et franchement elle est moins dégueux niveau mèche, rouflaquette, jupe etc... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2014 19:51:34 |
|
|
c'est un comparatif vu sur Facebook, et en effet, la version bandaï, pour ce qui est du visage est moins réussi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2014 19:59:58 |
|
|
salut tu peux mettre le lien stp
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2014 20:07:18 |
|
|
Ce ne sont pas les visages qui sont moches mais plutot les mèches de devant qui sont trop fines ! ca manque de volume...a ce niveau la !
N :Galactica Nebula face
S : Bandai Face
 |
|
 |
|
 |