Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 06 Jan 2015 20:04:25
shiryu the best a écrit:
MF a écrit:
Toujours pas reçu mon Camu, je commence à flipper
idem... allez demain
Bon, vous, c'est avec Nippon Yasan, et pour d'autre (dont moi! ), c'est avec CDJapan! c'est vraiment pas la bonne période pour les boutiques Jap!
Bon, pour ma part, avec NY, Camus EX envoyé le 16/12 et reçu le 02/01! sachant qu'il était arrivé à la douane, à ROISSY le 27/12... ça devrait plus tarder pour vous les gars!
Bon, vous, c'est avec Nippon Yasan, et pour d'autre (dont moi! ), c'est avec CDJapan! c'est vraiment pas la bonne période pour les boutiques Jap!
Bon, pour ma part, avec NY, Camus EX envoyé le 16/12 et reçu le 02/01! sachant qu'il était arrivé à la douane, à ROISSY le 27/12... ça devrait plus tarder pour vous les gars!
Moi j'attends mon Pharao de Nippon Yasan depuis 39 jours.
Mais bon, ce sont les fêtes de fin d'année et le SAL sans numéro de suivi, donc je ne suis pas encore trop préoccupé.
Par contre un SAL registered parti le 15 décembre vient de sortir du centre de tri de la douane en direction de chez moi; j'espère qu'il arrive avant vendredi, histoire de le récuperer samedi matin. _________________
Nippon Yasan m'a envoyé un mail ce matin (ils sont super réactifs) m'expliquant que la Poste japonaise est complètement débordée en ce moment. D'après eux, le colis devrait arriver d'ici à fin janvier. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Ca y est, enfin reçu ! Ne désespérez pas si votre boite aux lettres est toujours vide, les colis arrivent. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum