|
Posté le: 26 Sep 2014 19:51:53 |
|
|
Noir c'est noir.....

Il n'y a plus d'espoir....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Sep 2014 19:58:24 |
|
|
J'espère que l'exemplaire que je recevrai sera plus stable que la version OAV que j'ai revendue: pas possible de le faire tenir debout sans son soutien et même avec il se prenait pour une danceuse  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2014 17:08:27 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2014 14:20:27 |
|
|
Petite déception pour ma part, car différent du proto où il y a du vernis mauve sur des parties, absent sur le produit final.
Selon Haroria, il tient mieux que son prédécesseur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2015 13:33:03 |
|
|
Je vais recevoir le mien....j'ai completement raté la sortie c'est la première fois qu'il y a aussi peu de posts pour une sortie |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2015 20:24:30 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Petite déception pour ma part, car différent du proto où il y a du vernis mauve sur des parties, absent sur le produit final.
Selon Haroria, il tient mieux que son prédécesseur. |
Pour les parties mauve c'était p't'etre un effet Photoshop, sinon pour ce qui est de tenir mieux que son prédécesseur, je pense que ça tiens plus au fait que tu peut avoir 2 Hades animé dont l'un qui tiens bien et l'autre qui est mou de la cheville ou des hanches, et donc idem pour le OCE  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
Page 10 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|