|
Posté le: 02 Jan 2015 20:38:24 |
|
|
Question aux pro des lego
Je me suis lancé dans les minifigures. Les Simpson.
Il me manque Homer, Abraham et Nelson.
Quelqu'un aurait des doubles ?
Ou aurait une idée de ou les trouver sans me ruiner en achetant tout un tas de sachet scellé et prier
Merki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2015 22:47:25 |
|
|
Un pote me les avait choppé, mais tout au tatage.
Pour Homer, il faut détecter le Donut
Pour Nelson, la batte
Pour Abraham, tête + seul adulte avec une plaque carrée _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2015 22:59:19 |
|
|
Non marge aussi a un carré, même si elle on devine sa coupe
Le papy on peut parfois le confondre avec bart (cheveux). Pas toujours évident de bien sentir la différence adulte/gamin mine de rien, mais j'ai eu aucun double.
Plus très évident de trouver des Simpsons aujourd'hui, ils datent du printemps dernier... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2015 15:40:07 |
|
|
Il doit en rester au village Joué club à Paris... J'y ai eu mes dernières pièces en fin d'année.
J'ajouterai pour repérer Homer : la télécommande
Sinon de manière générale, distinguer les jambes adulte (qui se plient) de celles pour enfants (fixes), ça permet de faire un premier tri vite fait
Ca peut aider pour repérer plus facilement Nelson (batte + petites jambes) et Abraham (carré + jambes adulte - la moumoute de Marge) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2015 11:28:15 |
|
|
Etant donné l'important planning MC ...heum; j'ai du temps et de l'argent a consacrer aux briques. J'ai donc commandé le Slave I que j'ai reçu hier.
La bête s'est laissée montée et il est vraiment pas mal.
Les Plus:
Un vaisseau atypique
Robuste
A l'échelle des figs
Super détaillé dans tous les sens.
Un effet Swoosh que je me surprends à avoir (mon premier je pense).
Les Moins:
Trop de stickers :(une vingtaine (j'ai sué à bien positionner ceux de la verrière). Ceux des volets sont moches.
un trou de part en part fort visible quand le vaisseau est en mode vol (à travers la verrière).
Je le classerai sans nul doute dans mon top 3 des UCS (en même temps j'en ai que 9) avec le shuttle imperial et le R2D2
L _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2015 12:43:03 |
|
|
C'est quand même dommage pour ne pas dire honteux que Lego mette des stickers sur ce type de set. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2015 13:47:10 |
|
|
ortk a écrit: | C'est quand même dommage pour ne pas dire honteux que Lego mette des stickers sur ce type de set. |
Clairement vu le prix. Surtout que la verrière est un tirage unique pour ce set, donc ils auraient pu imprimer dessus.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2015 18:59:28 |
|
|
ViGo a écrit: | ortk a écrit: | C'est quand même dommage pour ne pas dire honteux que Lego mette des stickers sur ce type de set. |
Clairement vu le prix. Surtout que la verrière est un tirage unique pour ce set, donc ils auraient pu imprimer dessus.... |
Tout est dit. notez que la verrière est déjà recyclée dans un set ninjago. sinon, cela n empêche pas d avoir des verrières comme celle du B wing. qui se retrouvent dans plusieurs set mais qui est imprimée. J ai lu dans le book que le concepteur en est a son premier ucs et premier star wars. Chapeau bas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2015 11:37:46 |
|
|
Dans CERTAINS king jouet le temple de ninjago city est soldé à -33% soit 70 euro au lieu de 105.
Perso j'ai réservé le mien (enfin pour le fiston, si si c'est pour lui) en espérant que leur système de réservation en magasin fonctionne.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2015 11:37:51 |
|
|
URGENT pour les amateurs de lego
il y a quelque gros et bons soldes sur pixmania
par exemple LEGO The Hobbit - L'armée des elfes de Mirkwood - 79012 40 euro au lieu de 100 euro (a priori)
un b-wing pas cher
et surement d'autre truc
mais il faut fouiller !
car pixmania n'affiche pas ses prix en 1er ! oui c'est délirant...
pour mirkwood par exemple on voit dans les 100 euro mais c'est un vendeur tiers... pixmania est dans les autres offres et ca passe à 40 euro...
après je pense qu'il n'y a pas énormément de truc mais une vérification peut valoir le coup.
edit : bon en fait mirkwood c'est 40 à l’origine on dirait... epic fail pour le coup...
reste un bon plan avec le b-wing . |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|