gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 15 Déc 2014 21:55:30
H-K a écrit:
gez20 a écrit:
Malheureusement et d'une façon générale, ce surplus d'animés et de figurines ressemble de plus en plus à une escroquerie en bande organisée.
ah bon tu as vu l'animé? fais nous partager.
Pour ma part tout ce qui est nouveau est bon a prendre, car même si le nouveau ne plait pas à tout le monde, ca permet au moins pour les plus réfractaires de continuer à faire vivre la série originale.
Combien de série vous propose cela presque 20ans apres hors mis DBZ????
Mais la qualité visuelle et scénaristique sera peut-être au rendez-vous, je ne dis pas.
Ma phrase un peu incisive consistait juste à souligner la volonté manifeste de faire beaucoup d'argent.
C'est vrai que chacun est libre d'acheter ou pas, mais "à force de traire la vache à lait, on finit par tuer la poule aux œufs d'or."
Je trouve juste que cette démarche est de plus en plus prononcée. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Donc oui il y a une volonté de faire du blé dès la série originelle et dans tout ce qui a suivi (quoi que la saison 1 d'Oméga n'était pas très adaptée pour des Myths) mais ce n'est pas pour autant que ça donne une cochonnerie (sinon on ne serait même pas là).
.
Evidemment que depuis le début personne ne travaille pour la gloire, ce qui est normal.
Néanmoins, ces toutes dernières années, les tentatives de reboot/prequels/sequels aux qualités douteuses sont plus nombreuses que tout ce qu'on a connu depuis 86 justement...Comme si il fallait faire vite pour presser le citron, de peur que l'effet revival retombe.
Faudrait peut-être attendre de vrais infos avant de tirer ce genre de conclusions.
Si on reprend le tout premier post avec de vrais infos plutôt que des rumeurs copiées-collées, là on nous disait 10000 yens et on nous disait courant du 1er semestre (donc ça va jusque juin inclus).
C'est tout à fait possible que ça change, mais pour l'instant rien n'a été annoncé et ce ne sont que des rumeurs comme d'habitude. _________________ www.LaPassionVintage.net
C'est vrai que pour une cloth inédite qui ne fait pas partie d'un scénario connu, c'est quand même cher et peut être un petit peu risqué de la sortir à ce prix là. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum