|
Posté le: 26 Jan 2015 16:28:03 |
|
|
Est-ce que vous savez si les figurines Lego présentant un défaut sont recherchées par les collectionneurs ? _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2015 16:45:10 |
|
|
Ca peut.
Surtout si c'est du star wars
(perso j'ai jamais compris l’intérêt d'avoir une figurine avec un défaut...) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2015 17:27:37 |
|
|
Non, en ce qui me concerne, c'est pas un Star Wars mais un "Time cruisers". Dans mon set, le professeur a l'un de ses verres de lunettes qui n'est pas coloré. Comme je viens de voir que certaines Amiibo présentant des défauts se vendent plusieurs milliers d'euros, je me demandais si je pouvais faire fortune avec ma figurine Lego
http://lego.brickinstructions.com/06000/6492/001.jpg _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2015 09:26:16 |
|
|
Bizarrement ce set n'a pas l'air de coter bien haut...
Tu peux toujours tenter le prix de départ de dingue sur ebay tout en mettant partout "super rare" "exclusif" etc etc
sur un malentendu ça peut partir lol
Je pensais aux amibo effectivement mais à un moment il y avait aussi un marché avec des figurines star wars défectueuse. Genre pas la bonne couleur de sabre ou le sabre trop petit etc etc.
Je trouve ça dingue d'acheter une figurine défectueuse à des prix de folies.
Franchement je ne me l'explique pas.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2015 11:39:00 |
|
|
Oui, à l'époque de la sortie de l'épisode I, j'en avais entendu parler. Mon supermarché avait 2 Dark Maul en rayon et ils n'avaient pas la même taille de sabre laser, j'avais hésité à les prendre pour les revendre mais c'est pas vraiment mon état d'esprit.
Pour le Lego, je l'avais acheté à sa sortie et j'avais été dégouté que ma figurine ait ce défaut mais maintenant je me dis que c'est peut-être un machin recherché par certains. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2015 15:36:17 |
|
|
A priori la fnac ferait du -40% sur une sélection de lego !
J'avais vu à rennes un lego chima à -40% (un tank lion je crois) mais c'était un solde.
Si quelqu'un voit la maison des simpson à -40% ça m’intéresse !
(je pourrais y aller que demain à la fnac snif) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2015 16:40:53 |
|
|
Quelqu'un a une date de sortie pour le set Big bang Theory lego ??
Il parait qu il y a une nouvelle gamme de lego Pirates à venir... _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2015 01:02:56 |
|
|
Lui, il me tente bien 8-0 _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2015 12:36:16 |
|
|
Il est plutôt beau mais 350 euros pour un set qui n'est pas à l'échelle des figurines et pas trop jouable, ce sera sans moi.
J'aurais préféré un set dans le style de l'étoile noire... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|