Les fans de Saint seiya pur et durs veulent uniquement retrouver le DA de leur enfance et c'est dommage, car c'est vouloir encore et toujours la même chose. Et, c'est dommage, car je ne vois aucun problème à ce que des œuvres diverses sur le même univers coexistent.
Les fans de Saint seiya pur et durs veulent uniquement retrouver le DA de leur enfance et c'est dommage, car c'est vouloir encore et toujours la même chose. Et, c'est dommage, car je ne vois aucun problème à ce que des œuvres diverses sur le même univers coexistent.
a l'exception de Lost Canvas, qui a été apprécié au niveau anime !
la saison 3 aurait pu être faite mais d'après TMS il y a eu un problème de droit et une brouille entres auteurs ! ça ne pardonne pas ! aaaah ces auteurs...
Euh, tLC fut un bide en DVD et blu ray. De gros moyens entrepris pour des résultats médiocres.
Bien sûr, la Toei a compris qu'elle devait maintenir l'intérêt d'un de ses bébés: Omega et maintenant, SOG sont là pour cela.
Pour LoS, le projet date de 2007.
on ne parle pas des DVD mais du format TV ! chose complètement différente, Exar !
les DVD c'est "merchandising" donc rien a voir avec la référence TV et audience
est gérer par une autre société partenaire qui plus est.
tu peux faire une excellente audience TV et une vente mauvaise au format livre et produits dérivés ! et vice versa ! ^^
C'est sûr ça fait pas Saint Seiya mais j'aime beaucoup.
Dommage que le film ait été what the fuck
Presque pareil.
Je dirais pas que j'aime beaucoup mais ça va, ça passe bien.
Si le film avait été sympa, j'aurai envisagé l'achat, mais avec un tel navet impossible de s'attacher aux personnages/armures. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 03 Fév 2015 22:21:00
perso j'adore
concernant le film j'ai encore mieux apprécié au second visionage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum