|
Posté le: 08 Fév 2015 01:31:00 |
|
|
Coucou,
Quand je veux voir ce que vendent certains de mes vendeurs favoris j'ai a chaque fois ce message.
Que doit-je faire pour acceder au objets de mes vendeurs?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2015 15:17:29 |
|
|
Tu dois changer la région de ton navigateur; passe en français belge ou luxembourgeois, par exemple. |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2015 15:58:16 |
|
|
Ou plutôt que de passer par eBay France, tu vas par ebay.com ou l'eBay du pays concerné par ton vendeur. _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2015 18:54:55 |
|
|
Je vous remercie de vos réponses mais j'ai déjà essayé ce que vous avez écrit et ça ne marche pas non plus ,c'est bizarre. |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2015 20:44:39 |
|
|
Ha ouais, bizarre alors ça.
Et même en changeant la langue de ton navigateur pour l'anglais plutôt que le français belge ou lux? _________________ www.LaPassionVintage.net |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2015 21:46:47 |
|
|
Oui j'ai essayé de changer la langue et aucun résultat,apparemment y'a pas mal de personnes qui plaignent de ça sur Ebay dans la partie question /réponse.
Tant-pis pour eux du coups j’achète hors Ebay... |
|
|
|
|
|
Posté le: 08 Fév 2015 23:58:35 |
|
|
Tu peux donner des exemples de liens qui ne marchent pas? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 10 Fév 2015 01:26:10 |
|
|
Je ne vois sur aucun,c'est vraiment strange,surtout que c'est arrivé d'un seul coup!
J'ai même acheté une figurine a un autre vendeur asiatique le mois dernier et je ne peux même plus voir l'annonce de ce que j'ai acheté,j'ai exactement le même message en rouge que j'ai posté plus haut.
Je vais contacter ebay! |
|
|
|
|
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|