|
Posté le: 10 Fév 2015 15:46:56 |
|
|
J'ai fait pareil avec Dohko et Shura :
Pour Dohko, j'ai mis les pieds, les boucliers et la tête de la version EX, et pour Shura juste la tête et le casque. Ça compense l'absence de buste appendix.
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 19:33:05 |
|
|
celicar a écrit: | Reepa a écrit: |
Par contre, j'ai garder mon cancer ex et mis sur cancer classique : la tete, les epaules, la cape et le plastron.....avec bcp de patafixe lol (je mettrais bientôt les toff). |
Ah oui, moi j'veut bien voir  |
Photo prise cet apres midi
 _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 19:46:42 |
|
|
logiquement, vous allez voir direct les pièces que j'ai changer
Vous en pensez quoi?  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 19:55:20 |
|
|
Je n'aime toujours pas la tête de Deathmask EX, mais sinon ça rend bien
Faut dire que les capes sont pour beaucoup dans la prestance des EX. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 20:56:31 |
|
|
Ah oui, ça claque bien, je pensais pas que ça rendrait aussi bien  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 20:58:18 |
|
|
celicar a écrit: | Ah oui, ça claque bien, je pensais pas que ça rendrait aussi bien  |
merci ^^ _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2015 23:19:35 |
|
|
Et ben...vivement qu'on ait des news parce que là ça commence à être long long long...pffffffffffffffff......... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2015 17:13:28 |
|
|
Deathmask : beaucoup trop grand par rapport aux autres golds...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2015 20:15:11 |
|
|
ca claque  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2016 17:34:58 |
|
|
 |
|
 |
|