J espère qu'il y aura du réassort en JAP, j ai complètement zappé de le préco celui-là _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
La pose dans le bateau, c'est exactement comme ça que je compte l'exposer. _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 21 Fév 2015 14:56:48
Moi j'ai failli oublier de payer ma précommande...
pour en avoir 2 j'ai acheté le 2e avec un autre compte, une autre adresse mail, mais que je ne lis jamais, résultat je n'avais pas vu le mail demandant de payer
Ce que je voudrais maintenant c'est qu'on puisse enfin précommander Rune! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
BlackBogard Chevalier d'argent
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 238 Localisation: Final Boss
Posté le: 22 Fév 2015 14:20:57
eh voilà... 83,95 €, bien claquées pour le bel âtre chez NY ! Espérons d'autres sorties intéressantes de ce genre à l'avenir. à moindre coût ? on peut rêver. _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes)
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum