Bon bah avec la comparaison je reste sur mes MC normales recolorées qui sont entièrement satisfaisantes.
Je n'ai pas envie de me relancer dans une gamme pour si peu de changement... _________________
Pour moi ce sera Poséidon et c'est tout. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je prends sans hésitation, bon faut que je revende mes marinas maintenant.
Vous bousculez pas les gars, comme ça ce sera plus simple à chopper en préco que les golds.
Il est fort à parier que les Poseidon Scales seront bien moins perfectibles que les Ex Gold Saints. Lesquels, à mon sens, supplantent déjà largement les V1.
Le visuel de Kanon est déjà super impressionnant à mes yeux. Comme avec les Golds EX, c'est le plaisir de constater une silhouette plus élancée, au regard des V1 qui font plus ou moins "tanks".
Cela étant dit, je comprends tout à fait la lassitude qui se fait jour chez certains, et le fait que les premières versions sont déjà très sympas.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 21 Fév 2015 22:00:52
Sur ces photos j'adore,le visage a l'air superbe et la taille est moins prononcée que pour les golds
Je prend et mes classiques seront en socles
Vivement des scans hd bien a plat
Pour ma part je trépigne d'impatience de voir Krisaor et Kassa
Pour le coup c'est pour Krishna que ça risque de poser problème ...
Le corps des EX sans armure est affreux
Va falloir oublier cette pose , à moins que Bandai nous trouve une solution , mais là j'ai un sérieux doute... _________________ sith lord
Au lieu de la pièce habituelle en plastique chromé, il facile pour Bandaï de nous faire une pièce en remplacement qui se glisse en lieu et place et qui soit en forme d'abdo
Oui mais ça ne règle pas le problème des épaules disloquées. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum