Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 01 Mar 2015 17:49:18
Je suis d'accord avec toi, la tête casquée est bizarre.
en meme temps, on la voit surtout avec les yeux ombragés.
Sinon, sans ombre, ça ne dure pas puisque ikki lui balance une attaque directe pour que l'on decouvre son identité...
Sinon, sans ombre, ça ne dure pas puisque ikki lui balance une attaque directe pour que l'on decouvre son identité...
d'accord avec toi, mais moi j'expose mes mythcloths casquées, car pour moi, le casque fait partie intégrante de l'armure, d'ou le fait que sur les tofs le visage casqué me gene
d'accord avec toi, mais moi j'expose mes mythcloths casquées, car pour moi, le casque fait partie intégrante de l'armure, d'ou le fait que sur les tofs le visage casqué me gene
moi c'est les mèches que je vais virer ça ne me plait pas avec le casque
ca douille quand meme
9000 yens soit 67 EUR
+ 15 de fdp en suivi en moyenne si ce n'est plus , soit au minimum 82 EUR pour le bougre...
à ce prix là on peut se demander s'il vaut vraiment l'investissement? il est nettement plus cher que la plupart des gold ex...
si c'est comme ça pour les marinas, ca va me refroidir perso
Moi j'ai pas hésité sur CDJapan, passé la validation, mais le temps de changer mon adresse vu que j'ai déménagé, plus de stock au moment de valider le paiement!......
Sur HLJ, je suis arrivé à l'écran qui me dit que ma commande est enregistrée et que je vais recevoir un mail de confirmation, mais toujours pas de mail, et rien dans mon historique de commandes!!! Dégouté...
Order stop partout....... Reste Nippon Yassan en dernière chance....
[EDIT] Ca y est c'est passé il y a 2 minutes sur CDJapan (avec mail de confirmation reçu)!!!
Dernière édition par yanek le 02 Mar 2015 09:43:06; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum