Il part quasiment aussi vite que les golds, donc ce sera la croix et la bannière pour choper les précos de la gamme entière.
N'étant pas spécialement pressé de le (les) recevoir, je me demande si je ne vais pas plutôt commander en boutique FR _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 02 Mar 2015 11:04:03
En préco sur Nippon Yasan! et un exemplaire dans la besace!!
Edit: Ouaaah! déja sold out!! c'est plus rapide que pour les Gold EX!!
Dernière édition par Rhadamanthis le 02 Mar 2015 11:05:22; édité 1 fois
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 02 Mar 2015 11:04:31
Sols our chez nippon yasan.
Je l'ai vu, j'ai été jusque la validation méthode frais de port et bim, plus dispo...
Merde
En préco sur Nippon Yasan! et un exemplaire dans la besace!!
Fallait être rapide... plus dispo en une poignée de minutes (secondes?...).
C'est parti pour des restocks à +1000 yens à chaque coup dans la journée!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 02 Mar 2015 11:09:23
Et ils anticipent les spéculateurs, 1 seul exemplaire max par compte pour cette sortie.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum