Sold out en quelques secondes _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
C'est là que je remercie hlj, car ils m'ont toujours permis d'avoir (et sans douane) ce que je ne réussissais pas à choper chez NY. _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 02 Mar 2015 11:11:20
Pour moi ça sera boutique fr. Je ne jouerais pas le jeu de ces voleurs qui restock 10 pièces a 1000 yens puis encore 10 pièces a 2000 yens....
Au lieu de mettre tout d'un coup.
Font chier
C'est là que je remercie hlj, car ils m'ont toujours permis d'avoir (et sans douane) ce que je ne réussissais pas à choper chez NY.
Pour le sans douane tu as de la chance - petite question au passage sur HLj car j ai la flemme de faire plus de 60 pages pour retrouver la réponse mais comment ça se passe maintenant une fois commandé? Reçoit on toujours la demande de paiement quand on. N est pas en mode warehouse? En vous remerciant pour vos précisions
Pour moi ça sera boutique fr. Je ne jouerais pas le jeu de ces voleurs qui restock 10 pièces a 1000 yens puis encore 10 pièces a 2000 yens....
Au lieu de mettre tout d'un coup.
Font chier
Pareil.
Si je le chopais tout de suite tant mieux, sinon boutique FR. Je ne donnerai pas plus d'argent que prévu à cette boutique crapuleuse. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
C'est là que je remercie hlj, car ils m'ont toujours permis d'avoir (et sans douane) ce que je ne réussissais pas à choper chez NY.
Pour le sans douane tu as de la chance - petite question au passage sur HLj car j ai la flemme de faire plus de 60 pages pour retrouver la réponse mais comment ça se passe maintenant une fois commandé? Reçoit on toujours la demande de paiement quand on. N est pas en mode warehouse? En vous remerciant pour vos précisions
On reçoit une demande de paiement quand l'article est disponible. J'ai commandé 4-5 figurines chez eux ces deux dernières années en SAL, et jamais eu la douane.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum