|
Posté le: 21 Mai 2014 23:53:30 |
|
|
nergal a écrit: | laisse toi aller  |
normalement, y'a deux petites consciences qui doivent apparaître: la rouge avec une fourche, l'autre toute blanche avec une auréole. ..
visiblement la mienne s' appelle nergal et porte une fourche dans la main...lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2014 00:05:25 |
|
|
Clair que ces photos sont vachement sympas et donnent envie ^^ maintenant est-ce que ça vaut réellement le coup de payer ce prix pour avoir une nouvelle tête? :s |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2014 00:07:17 |
|
|
Mr Patator a écrit: | maintenant est-ce que ça vaut réellement le coup de payer ce prix pour avoir une nouvelle tête? :s |
C'est la question qui devrait être affiché à l'entrée de chaque cabinet de chirurgie esthétique.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2014 02:18:33 |
|
|
nico19 a écrit: | nergal a écrit: | laisse toi aller  |
normalement, y'a deux petites consciences qui doivent apparaître: la rouge avec une fourche, l'autre toute blanche avec une auréole. ..
visiblement la mienne s' appelle nergal et porte une fourche dans la main...lol |
et dire que je me tâte pour en prendre un second ^^
Grujnot a écrit: | Mr Patator a écrit: | maintenant est-ce que ça vaut réellement le coup de payer ce prix pour avoir une nouvelle tête? :s |
C'est la question qui devrait être affiché à l'entrée de chaque cabinet de chirurgie esthétique.... |
alors là , je dis bravo ,j'aurais pas dit mieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mai 2014 23:03:44 |
|
|
bon ok ma remarque n'était pas pertinente :3 bien vu grugru!!! ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2015 13:23:34 |
|
|
cadeau qu'un bon ami m'a fait pour lui avoir fait son logo entreprise ^^
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2015 21:20:49 |
|
|
Superbe photo ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2015 22:30:48 |
|
|
Toujours de belles photos avec de belles poses dynamiques ,c'est sympa comme cadeau  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2015 22:45:47 |
|
|
Classe !
Juste un détail, la flèche du Sagittaire est censée passer derrière l'arc, pas devant. Elle repose sur l'index tendu qui sert à la guider  |
|
 |
|
 |