Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 23 Mar 2015 23:37:12
C'est vraiment une réussite, y-a pas à dire.
Ce serait vraiment dommage qu'elle ne sorte pas. D'ailleurs, c'est bizarre d'avoir choisi ce personnage par rapport à d'autres silvers... Même pour un proto, une expo... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Il est peu visible, mais il a une importance et, depuis LoS, le nom de "Sagitta no sainto" est revenu sur la scène. Bon choix de présenter sa version originelle (qui est pas mal en plus ).
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 29 Mai 2015 11:53:57
Si après l'avoir exposé 36x ils ne nous le sortent pas à la vente, je les explose!! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum