Le prix me fait penser qu'à une époque il y avait eu une sorte de sondage (pour cosmic je crois mais plus sûr du tout) qui cherchait à savoir combien par mois on était prêts à dépenser pour des figs.
Je me demande ce qu'il en est ressorti et si les hausses ne tendent pas à fleurter avec une limite qui aurait été savament calculée _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Je manque énormément de place et j'avais décidé de me débarrasser d'un partie de mes myth clothes pour faire de la place ainsi que quelques autres figs et au final je sens que je vais retomber... alors que j'ai pris des engagements ailleurs...
J'aimerais bien me procurer les différents magasines où cette nouvelle gamme a été abordée et dont les images sont postées ici.
Serait-il possible qu'une âme charitable mettent le nom des magasines concernés avec le mois avec en miniatures les images qui étaient dedans afin que je sache quels mags prendre et surtout lesquels à prendre en priorité ?
EDIT: quand je vois la différence d'éclat entre la fig version finale et le proto plastique, ça donne vraiment envie d'avoir une fig sans métal ou d'attendre la version LC models...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum