se méfier des photos là, ce sont des protos plastiques et brillants donc ils attirent bien l'oeil... ca va devenir mate et terne comme ayor au milieu et perdre son charme
Ca dépend ce qu'on aime. Perso je trouve que entièrement brillant, ça fait camelote en plastique tandis que le Lion il fait bien métal.
En tout cas une Myth entièrement brillante me plairait moins car j'aurais l'impression que c'est juste du plastique (oui je sais qu'on peut rendre les pièces métal brillantes, mais malgré tout l'impression de plastique est ce qui me vient directement à l'esprit quand je vois du bien brillant). _________________ www.LaPassionVintage.net
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 26 Mar 2015 23:51:45
sans parler de prix, c qd meme too much. je trouve que ca na plus rien a voir avec la serie originale que tout le monde connais _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 37, 38, 39Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum