J'accroche toujours autant à ces nouvelles figurines, mais deux problèmes se posent :
- le mystère des précos (peut-on espérer que le prix élevé dissuade de nombreux Japonais ?) ;
- comment les faire tenir debout sans ces horribles stands ? _________________
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 31 Mar 2015 00:10:14
Je plussoie, ces photos de.mu depotent...
BlackBogard Chevalier d'argent
Age: 44 Signe : Inscrit le: 24 Déc 2004 Messages: 238 Localisation: Final Boss
Posté le: 31 Mar 2015 01:28:43
lolo a écrit:
on dirait l'armure du mammouth ailé...
Des ailes sur une chèvre, ont aura tout vu. _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes)
un belier avec des ailes .............on aura tout vu mdr
Ben, vu que la constellation du Bélier représente Chrysomallos, le bélier ailé à la toison d'or, ça n'a rien d'illogique.
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 37, 38, 39Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum