Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 11 Avr 2015 21:46:12
franchement, comparé a la vierge, il pete grave
ses flammes en guise d'ailes me rappel les dessins de Sai dans naruto qd il dessine les tigres blanc _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Vu le taux de change pas très favorable, je pense qu'en version EU tu devrais t'en tirer pour le même prix grosso modo (mais avec un délais de 3 mois). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
je me rappelle, en tout cas, pourquoi je ne précommandais plus sur NY: dans le panier puis hop, non available
Ca m'est arrivé pour Kanon EX. Heureusement j'ai pu l'avoir sur hlj pour le coup.
Mais ce matin j'ai rechargé comme un fou pendant 15mn et ça a payé ... J'étais prêt à éteindre mon pc. Toutefois, je vais guetter mon compte dans les prochains jours, au cas où ils augmentent le total de ma commande sans prévenir ! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum