Cool, merci ! Il rend bien Ikki avec les nouveaux reflets d'armure. Shyriu aussi.
Je viens de remarquer que chaque Bronze ne compte plus que deux techniques d'attaques chacun (là où certains en comptaient trois dans les autres jeux). Par exemple, Seiya n'a plus Pegasus Rolling Crash. O___O' ... ceci dit, on l'a vu dans la vidéo de gameplay, il a toujours cette technique en chope.
Super beau le Aldébaran divin
Vivement la suite !!!
Ce jeu titille vraiment ma curiosité, je n'en peux plus je veux connaître le roaster, voir les bandes annonces et vibrer comme pour celles de Brave Soldiers à l'époque !
Pareil que toi Odyssée,
La grande question du roster c'est "Quels guerriers Divins vont être présents ???" . Je suis sûr que sera ceux que l'ont attend.
Dans les jeux on ne trouve que des personnages édités en Myth Cloth.
Les God Gold Saints viennent casser cette règle, mais en partie seulement.
3 prototypes (dont un déjà en rupture de stock) nous ont été présentés.
C'est donc du concret et ça permet leur présence dans le roster, même si tout ça se croise.
Donc pour les Guerriers Divins de Soul of Gold, j'y crois pas trop. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas les plus "charismatiques" (si tenté qu'il y en ai ^^) ...
La grande question pour moi c'est "Aura t'on Hilda ?" ... J'aimerais beaucoup.
Si Asgard n'est pas présent dans le mode Story, c'est loin d'être sûr ... et dans la section character du site officiel, il n'y a pas de rang "others" ...
Hilda n'étant ni un guerrier divin, ni une déesse, ça sent le pâté.
Sauf si elle est en DLC ou si le mode histoire est présent. Auquel cas, il faut bien qu'elle soit là pour que Seiya Odin puisse avoir son combat final.
Et ce serait con qu'elle n'y soit pas étant donné que chaque armée a son chef dans le roster (Saga Evil, Poséidon, Hadès et même Athéna).
Pareil que toi Odyssée,
La grande question du roster c'est "Quels guerriers Divins vont être présents ???" . Je suis sûr que sera ceux que l'ont attend.
Dans les jeux on ne trouve que des personnages édités en Myth Cloth.
Les God Gold Saints viennent casser cette règle, mais en partie seulement.
3 prototypes (dont un déjà en rupture de stock) nous ont été présentés.
C'est donc du concret et ça permet leur présence dans le roster, même si tout ça se croise.
Donc pour les Guerriers Divins de Soul of Gold, j'y crois pas trop. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas les plus "charismatiques" (si tenté qu'il y en ai ^^) ...
La grande question pour moi c'est "Aura t'on Hilda ?" ... J'aimerais beaucoup.
Si Asgard n'est pas présent dans le mode Story, c'est loin d'être sûr ... et dans la section character du site officiel, il n'y a pas de rang "others" ...
Hilda n'étant ni un guerrier divin, ni une déesse, ça sent le pâté.
Sauf si elle est en DLC ou si le mode histoire est présent. Auquel cas, il faut bien qu'elle soit là pour que Seiya Odin puisse avoir son combat final.
Et ce serait con qu'elle n'y soit pas étant donné que chaque armée a son chef dans le roster (Saga Evil, Poséidon, Hadès et même Athéna).
Moi aussi je rêve d'une Hilda jouable. J'adore le personnage, elle proposerait par essence un gameplay unique et différent, et elle augmenterait le nombre de représentantes de la gente féminine dans le jeu !
Ton observation est juste cependant, étant hors catégorie il semble peu probable qu'elle soit présente, à part en DLC, ou en la classant "par erreur" parmi les Guerriers Divins (ou les Dieux). Ce qui n'est pas impossible, elle est tellement à part - et isolée - qu'il semblerait futile de créer une catégorie juste pour elle.
Dans le même ordre d'idée, même si c'est encore moins probable (donc je ne me fais pas d'illusions), j'adorerais une Pandore jouable aussi... Un jour peut-être.
Et puisqu'on est au chapitre des personnages "autres", j'aimerais vraiment un jour un Cassios, un Kiki, un Guilty, un Cristal, un Docrates... Et même un Tatsumi pour la blague, un peu comme Mr Satan dans les jeux DBZ
Je me lâche aussi sur ceux qui sont dans des catégories connues mais tout aussi impossibles à espérer dans un jeu et que j'adorerai pourtant : Albior, June, Artémis, Apollon et leurs 3 anges...
Mais bon là je suis dans le domaine du fantasme, clairement !
Argol, Misty, Thétis, 5-6 spectres, les 8 anciens Guerriers Divins et les 4 Bronze divins manquants ce sera déjà génial (au moins ça s'il vous plaît !)
Hilda, les 3 Bronze mineurs manquants, 5 Chevaliers Noirs et encore 5 spectres en plus ce serait la perfection pour moi !
J'ai préparé une liste qui me semble crédible, réaliste et un peu optimiste... mais pas trop !
En partant des principes suivants :
- on conservera la politique des doublons en personnages séparés,
- on aura enfin les Guerriers Divins originels,
- on aura que des personnages qui existent aussi en Myth Cloth (ou ont une très forte possibilité d'exister comme les Gold Divins)...
J'arrive à une liste de 99 personnages !
Un chiffre symbolique qui pourrait lui aussi être crédible ?
01. Seiya de Pégase V1
02. Seiya de Pégase V2
03. Seiya de Pégase V3
04. Seiya du Sagittaire
05. Seiya de Pégase armure divine
06. Seiya, armure d’Odin
07. Shiryû du Dragon V1
08. Shiryû du Dragon V2
09. Shiryû du Dragon V3
10. Shiryû de la Balance
11. Shiryû du Dragon armure divine ?
12. Hyôga du Cygne V1
13. Hyôga du Cygne V2
14. Hyôga du Cygne V3
15. Hyôga du Verseau
16. Hyôga du Cygne armure divine ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum