|
Posté le: 18 Avr 2015 21:59:48 |
|
|
WAWANE a écrit: | Tes choix sont viables, mes doutes de portent plus sur le nombre sur le nombre. |
Il y avait 39 personnages réellement différents dans Brave Soldiers, mais 63 en comptant toutes les déclinaisons...
De 63 à 99, effectivement 36 personnages en plus ça semble peut-être un peu ambitieux...
Il faut peut-être en enlever une dizaine à ma liste ?
On sait bien de toutes manières que les doutes portent sur les Bronze Mineurs, Hilda, le nombre de spectres...
Enfin bref la liste est là, maintenant on verra bien ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2015 00:07:37 |
|
|
odysée a écrit: |
|
Non non, moins que ça.
odysée a écrit: |
On sait bien de toutes manières que les doutes portent sur les Bronze Mineurs, Hilda, le nombre de spectres...
|
Exactement !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2015 00:11:49 |
|
|
WAWANE a écrit: | odysée a écrit: |
|
Non non, moins que ça.
|
Tu estimes donc 95 personnages environ alors  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Avr 2015 00:45:02 |
|
|
En partant sur ta façon de compter, oui.
Il s'agit de skins pour la majeur partie.
Ils regrouperont surement les différentes versions du perso sur la même case (ou deux selon les cas)...
Niveau capacité de stockage du disque, je ne pense pas que ça prenne tant de ressources que ça, et d'autres jeux de combats comprennent des rosters beaucoup plus impressionnants (Naruto ... DBZ par exemple) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2015 10:10:00 |
|
|
hideo a écrit: |  |
Nan mais franchement, il est comme les autres... Sans les ailes immondes, c'est très beau. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Avr 2015 21:09:37 |
|
|
ca ressemble meme plus a des ailes
ca deviens n'importe quoi _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2015 12:55:26 |
|
|
Reepa a écrit: | ca ressemble meme plus a des ailes
ca deviens n'importe quoi |
C'est quoi cette remarque ?
En quoi cette armure est "du n'importe quoi" ?
Elle est au contraire hyper fidèle à ce qu'auraient pu imaginer Kurumada ou Araki.
Sur les armures d'Hypnos, de Queen, de Charon, de Krishna, d'Isaak, et de nombreux spectres, de Thanatos aussi dans une moindre mesure... on a également des ornementations dorsales qui ne ressemblent pas à des ailes, et pourtant c'est esthétique et fidèle aux designs typiquement Saint Seiya. C'est également le cas des armures divines du Lion et du Taureau, donc je ne vois vraiment pas où est le problème.
Ne pas aimer, y'a pas de souci, chacun ses goûts.
Mais la critique gratuite sans fondements, bof quoi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2015 14:42:50 |
|
|
odysée a écrit: | Sur les armures d'Hypnos, de Queen, de Charon, de Krishna, d'Isaak, et de nombreux spectres, de Thanatos aussi dans une moindre mesure... on a également des ornementations dorsales qui ne ressemblent pas à des ailes, et pourtant c'est esthétique et fidèle aux designs typiquement Saint Seiya. C'est également le cas des armures divines du Lion et du Taureau, donc je ne vois vraiment pas où est le problème. | Enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur ces "ailes" (qui n'en sont pas)!
Pour moi il ne faut pas voir ça dans le sens "ailes permettant de voler" (car là oui, un taureau, un lion, ou autre avec des ailes, ça peut paraitre ridicule) mais plutôt comme un ornement propre aux God Cloth.
Après on apprécie ou pas, mais on ne peut pas affirmer définitivement que c'est moche. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2015 18:05:29 |
|
|
yanek a écrit: | Après on apprécie ou pas, mais on ne peut pas affirmer définitivement que c'est moche. |
Reepa ne fait qu'émettre son avis. Comme tu dis, on apprécie ou pas.
Moi je les aime ces ailes, pour l'instant je ne trouve pas de fausse note sur ces God Gold CLoths. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2015 17:20:54 |
|
|
voilà Aldébaran divin, WAWANE & odysée
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|