|
Posté le: 21 Avr 2015 07:36:57 |
|
|
MF a écrit: | La gauche me parait de meilleure qualité mais la droite est plus ressemblante. |
Idem. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2015 09:37:46 |
|
|
dommage qu'il n'y ait que ceux qui votent gauche qui laisse un com  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2015 10:55:45 |
|
|
C'est pas faux effectivement, il aurait été sympa d'avoir votre avis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2015 14:32:55 |
|
|
J'ai voté pour celui de droite, mais je trouve des qualités et défauts aux deux, difficile de choisir:
Je trouve que le rendu de la peau de celui de gauche fait plus "naturel", mais il y a quelquechose dans les traits du visage que je trouve moins ressemblant, peut être les cernes trop marquées et les yeux trop fins. En fait celui de gauche me fait plus penser au Clint Eastwood d'aujourd'hui qu'au Blondin de l'époque Sergio Leone qu'il est sensé représenter.
Celui de droite a une peau moins belle mais la barbe est mieux faite. il y a quelques ride plus visibles mais pourtant les traits ressemblent plus au Eastwood jeune. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2015 15:15:33 |
|
|
On est assez d'accord dans l'ensemble d’où ce sondage ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2015 08:51:38 |
|
|
En ce qui me concerne, je préfère la barbe et le chapeau de droite mais le visage est mieux à gauche... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2015 20:10:40 |
|
|
Aucun des 2.
Ce n'est pas le Clint Eastwood, il manque qq chose pour que ça colle, pour que j'ai l'émotion, la perception du Blondin ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2015 22:20:20 |
|
|
Vu qu'il s'agît d'un buste qui aspire à ressembler à quelq'un, j'ai choisi celui de droite parce qu'il ressemble plus à Clint Eastwood que celui de gauche.
Si je devais choisir la meilleure réalisation en soi, sans considérer la ressemblance, j'aurais choisi celui de droite parce que l'autre est trop brillant, à part le chapeau. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2015 15:59:13 |
|
|
Merci pour vos remarques, c'est toujours bon d'avoir des avis différents |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|