|
Posté le: 21 Avr 2015 19:06:01 |
|
|
total!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2015 20:02:52 |
|
|
H-K a écrit: | recu ce jour. Elle est vraiment dans la meme veine que la précédente.
Une belle piece. Pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous invite a acheter le coffret la contenant (un peu cher mais la fig est belle) |
tu l"as deja recu ?? tu l'as prise ou ?? j'ai reussi à la chopper sur amiami et elle est partie que d'hier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2015 23:17:55 |
|
|
sangocarp a écrit: | H-K a écrit: | recu ce jour. Elle est vraiment dans la meme veine que la précédente.
Une belle piece. Pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous invite a acheter le coffret la contenant (un peu cher mais la fig est belle) |
tu l"as deja recu ?? tu l'as prise ou ?? j'ai reussi à la chopper sur amiami et elle est partie que d'hier  |
cdjapan et sans douane |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2015 00:07:05 |
|
|
je suis très tenté de la prendre, les ailes déployées il est sublime... mais j'attendrai qu'il passe en 50% off ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2015 11:37:01 |
|
|
reçu aujourd'hui depuis Nippon Yasan,
j'avais pas trop suivi le topic et je suis un peu étonné de recevoir cette figurine déjà toute montée, je comprends mieux maintenant le prix inférieure aux MC actuelles...
mais elle est sublime, alors que je trouvais Saga pas terrible, d'ailleurs pas pris,
si au moins Seiya pouvait sortir ce serait bien... |
|
 |
|
 |