Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 22 Avr 2015 20:56:57
odysée a écrit:
Reepa a écrit:
ca ressemble meme plus a des ailes
ca deviens n'importe quoi
C'est quoi cette remarque ?
En quoi cette armure est "du n'importe quoi" ?
Elle est au contraire hyper fidèle à ce qu'auraient pu imaginer Kurumada ou Araki.
Sur les armures d'Hypnos, de Queen, de Charon, de Krishna, d'Isaak, et de nombreux spectres, de Thanatos aussi dans une moindre mesure... on a également des ornementations dorsales qui ne ressemblent pas à des ailes, et pourtant c'est esthétique et fidèle aux designs typiquement Saint Seiya. C'est également le cas des armures divines du Lion et du Taureau, donc je ne vois vraiment pas où est le problème.
Ne pas aimer, y'a pas de souci, chacun ses goûts.
Mais la critique gratuite sans fondements, bof quoi.
Si ca peut te faire plaisir mon pauvre, tu penses ce que tu veux.
Dans ces cas la, je peux dire aussi que ta remarque est une critique gratuite sans fondement (dc bof quoi)....
Tu dis que : "Elle est au contraire hyper fidèle à ce qu'auraient pu imaginer Kurumada ou Araki" ben dsl, je pense pas du tout pareil pourtant je vais pas reveler ton message pour dire que je suis pas d'accord.
Enfin bref, si ta que ca a faire de reveler tous les messages des autres..... _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 22 Avr 2015 20:58:31
yanek a écrit:
odysée a écrit:
Sur les armures d'Hypnos, de Queen, de Charon, de Krishna, d'Isaak, et de nombreux spectres, de Thanatos aussi dans une moindre mesure... on a également des ornementations dorsales qui ne ressemblent pas à des ailes, et pourtant c'est esthétique et fidèle aux designs typiquement Saint Seiya. C'est également le cas des armures divines du Lion et du Taureau, donc je ne vois vraiment pas où est le problème.
Enfin quelqu'un qui partage mon opinion sur ces "ailes" (qui n'en sont pas)!
Pour moi il ne faut pas voir ça dans le sens "ailes permettant de voler" (car là oui, un taureau, un lion, ou autre avec des ailes, ça peut paraitre ridicule) mais plutôt comme un ornement propre aux God Cloth.
Après on apprécie ou pas, mais on ne peut pas affirmer définitivement que c'est moche.
je n'ai jamais dit que c'était moche _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Elle est au contraire hyper fidèle à ce qu'auraient pu imaginer Kurumada ou Araki.
Ne pas aimer, y'a pas de souci, chacun ses goûts.
Mais la critique gratuite sans fondements, bof quoi.
Si ca peut te faire plaisir mon pauvre, tu penses ce que tu veux.
Dans ces cas la, je peux dire aussi que ta remarque est une critique gratuite sans fondement (dc bof quoi)....
Tu dis que : "Elle est au contraire hyper fidèle à ce qu'auraient pu imaginer Kurumada ou Araki" ben dsl, je pense pas du tout pareil pourtant je vais pas reveler ton message pour dire que je suis pas d'accord.
Enfin bref, si ta que ca a faire de reveler tous les messages des autres.....
1. "mon pauvre" : mon message de départ étant courtois et respectueux, je ne vois pas pourquoi tu te mets direct à être agressif. Mais si tu veux jouer à ce petit jeu d'être désagréable, on peut être 2 y'a pas de soucis : donc ta condescendance de merde tu sais où tu peux te la mettre
2. " ta remarque est une critique gratuite sans fondement" :
Quand on voit les dernières armures de Kurumada, les surplis des spectres, ceux de Sylphide, de Queen, de Charon, ou encore celles d'Hypnos et Thanatos... je trouve qu'au niveau des formes générales et de la conception des totems, les armures divines des Golds sont très fidèles à l'oeuvre originale.
Quand on voit les dernières armures d'Araki (celles des Anges du Tenkai), même si c'est moins flagrant, je trouve qu'au niveau des ornementations et des motifs cette fois-ci, les armures divines des Golds sont également fidèles à l'oeuvre originale.
Dans tous les cas de figure, ces armures divines sont réfléchies, travaillées et élaborées et à ce titre, oui, je les trouves plus proches de l'oeuvre originale que, par exemple, les armures d'Omega, celles du récent film d'animation, ou même celle du Guerrier Divin dans Soul of Gold.
Donc non seulement je persiste et signe, mais en plus j'argumente, donc tes remarques sur mes critiques gratuites sans fondement, tu vois aussi où tu peux te les mettre.
3. Ceci étant dit, tu as en effet le droit de ne pas être d'accord (encore faudrait-il argumenter, parce JE trouve, à titre PERSONNEL uniquement, que "c'est du n'importe quoi", c'est pas très crédible comme argument).
Tu aurais également le droit de relever un commentaire de ma part où je soutiendrais qu'elles sont fidèles (et je peux t'assurer que je n'aurais pas eu une réaction aussi hostile que la tienne dans le cas inverse).
C'est le principe en fait, c'est un forum de discussion, on échange des opinions.
Enfin, il me semblait que c'était ça !
4. "ta que ca a faire de reveler tous les messages des autres"... là encore attaque gratuite de merde.
Je suis hyper discret sur ce forum, quasi-inactif, et uniquement depuis l'annonce du jeu j'ai échangé des messages avec 1 seul membre.
Donc non je n'ai pas que ça à faire, et en plus, non je ne le fais pas du tout en fait, je t'invite à vérifier mon historique, qui parle pour moi à lui seul là !
Allez, essaie encore.
Ou mieux, plutôt que de prendre la mouche de manière débile parce que quelqu'un a eu l'outrecuidance de te contredire COURTOISEMENT, apprend à tolérer les opinions différentes des tiennes.
Sur ce bonne continuation.
Posté le: 23 Avr 2015 13:22:33
odysée a écrit:
donc tes remarques sur mes critiques gratuites sans fondement, tu vois aussi où tu peux te les mettre.
Lol, et apres tu me critique d'etre agressif mdr _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
LE SITE OFFICIEL VIENT D'ETRE MIS A JOUR !!!
On peut y voir Aldébaran en God Cloth et Saga Evil en Gold normal.
La section God a été ouverte avec Poséidon et Hadès. Et les deux Dieux ont droit à deux techniques, tout comme les autres.
Reste à voir si il s'agit bien de BBA, mais personnellement, je n'en doute pas.
LE SITE OFFICIEL VIENT D'ETRE MIS A JOUR !!!
On peut y voir Aldébaran en God Cloth et Saga Evil en Gold normal.
La section God a été ouverte avec Poséidon et Hadès. Et les deux Dieux ont droit à deux techniques, tout comme les autres.
Reste à voir si il s'agit bien de BBA, mais personnellement, je n'en doute pas.
Génial merci !
C'est une bonne nouvelle ce coup des 2 techniques par personnage...
Ca répare un peu l'erreur "Brave Soldiers", ça permettra malgré tout de continuer à diversifier les inévitables doublons (enfin pour les persos ayant plus de 2 techniques et qui ont plusieurs versions d'armure), mais surtout, surtout, pour Hadès, les Marinas, Ichi... bref tous les personnages inédits de Brave Soldiers, ça signifie aussi création d'attaques ultimes inédites... Des petites nouveautés qui font plaisir perso !
Par contre je trouve les artworks un peu moins joli que ceux de Brave Soldiers pour l'instant... les visages sont un poil plus grossier et les armures ont un peu trop de reflets... J'espère que les graphismes du jeu... ne seront pas moins jolis que ceux du jeu précédent ce serait un comble !
Dommage que le gameplay sera pourri comme brave soldier , un bon jeu de baston avec de Belles combinaisons auraient été un vrai plus mais en l'état c est une vraie léthargie _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum