Je l'ai eu à 95€ fdpi chez Akiba Station (prix spécial client fidèle) mais ça devient vraiment ridicule. Saga sera à combien? 200€?
apparemment tous sont au même tarif de base, 10800Y Lion et Belier
sauf pour le taureau j'imagine
Bacchus Chevalier d'or
Posté le: 05 Mai 2015 20:23:54
roukine a écrit:
Les prix de cinglés,ça sent le flop a la Oméga et compagnie...
Je pense pas qu'il y'aura les 12 golds car entre ceux qui n'aiment pas le design ,ceux qui aiment mais qui trouvent le prix est trop cher et ceux qui aiment,qui se foutent du prix mais n'arrivent pas a préco car les pièces sont limitées...
Bin c'est sold out partout, on ne peut pas parler de flop. Même les lions à 165 euros de fougni ont trouvé preneurs. Ca craint.
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 05 Mai 2015 20:32:06
C'est pas parce que ce que c'est sold out que c'est forcement bon car il y'a très peu de quantité et en plus beaucoup en on pris en double juste pour les revendre a prix collector.
Mais si véritablement ça marche et qu'il y'a les 12 golds tant mieux pour ceux qui font la collection
En l'occurrence, la ces gold god Cloth marchent ! C'est une évidence
Les flop sont les figurines lost canvas, Oméga, Crown, et légend of sanctuary !
sangocarp Chevalier d'or
Inscrit le: 25 Déc 2005 Messages: 1056 Localisation: epaney , dit le trou-du-cul du monde
Posté le: 06 Mai 2015 05:53:52
Bacchus a écrit:
roukine a écrit:
Les prix de cinglés,ça sent le flop a la Oméga et compagnie...
Je pense pas qu'il y'aura les 12 golds car entre ceux qui n'aiment pas le design ,ceux qui aiment mais qui trouvent le prix est trop cher et ceux qui aiment,qui se foutent du prix mais n'arrivent pas a préco car les pièces sont limitées...
Bin c'est sold out partout, on ne peut pas parler de flop. Même les lions à 165 euros de fougni ont trouvé preneurs. Ca craint.
faut il deja que leurs commandes soient honorées , connaissant le loustic qui mene les rennes ...
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 06 Mai 2015 07:47:51
C'est clair qu'avec cette politique tarifaire et rationnée, ils vont tuer la nouvelle ligne... 12 golds à 100 euros et plus, ça fait... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
C'est clair qu'avec cette politique tarifaire et rationnée, ils vont tuer la nouvelle ligne... 12 golds à 100 euros et plus, ça fait...
C est clair que c est abusé, mais si aujourd'hui tu veux faire la gamme classique golf EX c est même plus 100€ par fig qu'il faut débourser !
C est naz cela va devenir une collection pour une élite et non pour tout le monde
Malheureusement les golds (première génération) sont vendeurs de ouf et cela est couru d'avance qu'ils se vendront tous !!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Il est loin le temps où je demandais des figuirnes Saint Seiya à ma famille pour mon anniversaire. Des cadeaux à 30, 40 voir 50€, ça passait bien. Depuis un sacré moment, c'est foutu. Sans compter qu'il n'y avait aucun soucis pour s'en procurer facilement. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum