Je découvre les Soul of Gold depuis peu, ainsi que la série.
Ca fait 5 ans - Cinq Ans !! - que j'ai pas acheté de SCM, ni de produits Bandai.
Put***, mais v'là que ça me titille.
Bon, à 200 EUR pièce, je ferai pas la collection. Surtout pour du métal/plastique. Autant se procurer 2 onces d'or véritables (Kruggerand par exemple).
Mais bon, le Shaka il a l'air bien réussi.
J'attends de voir les autres au fur et à mesure.
Et je sais pas pourquoi, mais je sens que Sagittarius et Gemini vont être bien intéressants... Tout comme Cancer et Poissons.
Ouais, en fait je les guette tous ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides."
J'ai eu les 2 premiers à 95 fdpi en FR. Il faut juste trouver la bonne boutique qui est OK pour t'en garder systématiquement une de côté sans avoir à passer par les précos. Bon courage
cette gamme est magnifique quand même... les totems sont superbe... _________________
nachi Chevalier de bronze Age: 42 Signe : Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 115 Localisation: Strasbourg
Posté le: 13 Mai 2015 12:59:01
Zzoull a écrit:
C'est-à-dire ?
Y a moyen de les avoir à moins ?
Je devrais peut-être réactiver, ou rechercher mes anciens fournisseurs HK.
Mais si tu as des tuyaux, je prends !
Tu peux les avoir en FR à 100€ pièce sur le site figurines-mania
Très bon vendeur, j'ai commandé plusieurs myths chez lui, tout est nickel. _________________ - Même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel! -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum