Vu que l'on n'a plus de nouvelles d'Aphrodite Surplis EX, je vois bien le père Deathmask sortir en décembre.
Vivement que cette gamme se finisse afin que les autres aillent plus vite. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
c'est le plus réussi a ce jour, j'aimerai bien le voir sans casque, si il a plusieurs visages avec cette figurine, j'en piquerai un pour le mettre sur le gold _________________ pffuuu!
Du coup si quelqu'un compte acheter cette MC en double ou même simple et est intéressé pour une récente du visage (oú échange), je suis fortement intéressé!! _________________
méfiez vous, rappelez vous du coup de la gold EX proto, qui bénéficiait d'un magnifique visage sur les salons et on a atteri, selon moi, avec un genre de playmobile à nouveau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum