Pour moi c'est du vol dans les 2 cas. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Yep , merci. C'est cher, mais de toute façon c'était mort sur les sites jap (je vais toutefois guetter hlj, car je le veux bien en double, celui-là), et à la sortie ce sera encore plus cher. _________________
sacha2210 Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 169 Localisation: sarralbe 57
Posté le: 10 Juin 2015 17:19:18
collectordiscount apparemment y'en a encore 3 de dispo a 109€ _________________ fan de saint seiya
Yep , merci. C'est cher, mais de toute façon c'était mort sur les sites jap (je vais toutefois guetter hlj, car je le veux bien en double, celui-là), et à la sortie ce sera encore plus cher.
Pour les sites Jap, il faut surveiller CDJapan.
Ils ont par exemple remis un stock de 50 pièces de Aiolia SoG aujourd’hui (c'est parti vite, mais ça reste raisonnable comparé au jour des préco). _________________ www.LaPassionVintage.net
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 10 Juin 2015 23:24:34
160€chez patrice de myth world...
du coup, 1000balles pour uen figurine...j'arrête là les frais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum